Salam aleykoum,
Kaïs~La RelèveVotez et commentez mes stars,c'est encouragent.
Plusieurs voix s'approche de moi,je les entend ricaner et mon cœur bat à une vitesse folle.
Je ferme mon sac à dos et le met sur mon dos pour me diriger vers la sortie des toilettes.
Je vais les laisser entre copains.
Je passe devant ce groupe de garçons la tête baissée mais je me sens tirer vers l'arrière.
J'essaye quand même d'y mettre ma force pour partir mais rien,il me tient beaucoup trop fort.
Je lève le regard vers lui et c'est Djibril un garçon de ma classe qui me tient.Il a 17 ans donc un peu même beaucoup plus grand que moi.
Ce garçon je l'aime pas trop,il veut trop faire le malin genre je sais pas il m'énerve en plus de ça il est bête.
Moi:Tu peux me lâcher s'il te plaît.
Lui:C'est mort.
Il me tire et me ramène ou j'étais il y'a quelques secondes.
Il me lâche et tout les garçons se mettent autour de moi.
Ils sont cinq.
Y'a Djibril,Thomas,Ilyes,Caleb et mais c'est ....
Ahmed le grand frère d'Ilyes.Il fait quoi la?
Les garçons qui sont ici je les connais tous et Ahmed aussi ,il traîne souvent en bas de chez nous pas forcément avec Louay,il ne s'entendent pas vraiment.
Louay fait un peu trop le malin et répond toujours au plus grand et en l'occurrence Ahmed est plus grand il a 20 ans.
Ils me regardent tous et je me sens très très gênée.
Moi:Je peux partir,dis-je doucement.
Ilyes:Tu cr....
Ahmed:Ferme ta gueule toi,dit-il en poussant son frère.
Tout les autres se recules et Ahmed se met en face de moi,il doit faire deux têtes de plus que moi même si il n'est pas si grand que ça.Louay quand il rentre à la maison se fout souvent de sa gueule et de ses un mètre septante.
Ahmed:Tu me connais?
Je le regarde et j'hoche la tête de gauche à droite.
Lui:Fais un effort,je sais que tu me connais très bien même.
Moi:Je te connais pas.
Il met un coup de poing derrière le mur qui se trouve derrière moi et je sursaute.