Salam aleykoum,
Kaïs~La RelèveVotez et commentez mes stars,c'est encourageant.
PLUS TÔT DANS LA JOURNÉE...
DANS LA PEAU DE KAÏS
Arrivé enfin à mon étage où se situe mon bureau,je descend de l'ascenseur et je vois directement Camille devant la porte se tenir droite comme un piquet.
Je m'approche d'elle à grand pas et me voilà maintenant fasse à elle un sourire en coin.
J'essaye de mettre mes employés le plus à l'aise possible,je suis pas un patron arrogant ou que sais-je.Je met tout le monde à l'aise et c'est mon caractère et ainsi tout le monde m'apprécie.
Moi:Bonjour.
Elle:Bonjour Monsieur Akhrif.Dit-elle avec un énorme sourire au lèvres.
Un frisson me parcours,Akhrif.
Je déteste ce nom mais il y figure partout.Sur mes contrats,mes papiers et partout où l'on peut voir mon prénom.
Il me fait trop rappeler ce chien et c'est vraiment la dernière personne à qui j'ai envie de penser.
Cet homme,c'est le diable.
Avec tout ce qui s'est passé avec lui,je le vois juste comme un montre.Surtout avec les aveux qu'il a fait avant son arrestation.
On était tous sans voix.Comment un simple homme peut faire autant de mal autour de lui?
Surtout à des innocents.
Enfin bref,j'essaye de l'enlever de mes pensées et je regarde Camille qui me sourit toujours comme un robot.
Bon ok.
Moi:Alors ils sont où?
Elle:Juste en bas,dans la salle à côté de celle de la cuisine.
J'hoche la tête positivement.
Moi:Allons-y.
Elle acquise et je la laisse passer juste devant moi et je la suit.Elle appuie sur le bouton de l'ascenseur et il s'ouvre directement vu que je viens de descendre de celui-ci.