Salam aleykoum,
Kaïs~La RelèveVotez et commentez mes stars,c'est encourageant!
LE LENDEMAIN APRÈS-MIDI
Selim a récupéré les enfants et Assiyah est sur le fauteuil et moi dans ma chambre.Depuis hier soir c'est assez bizarre fin pas genre qu'on se nie mais c'est bizarre.
C'est pas comme d'habitude.
Je serai pas comment l'expliquer,je sors de ma chambre et souffle un bon coup avant de m'assoir près d'elle sur le fauteuil.
Je veux pas que après ce qu'il s'est passé hier elle pense je ne sais quoi et que tout ça n'était rien pour moi car c'est vraiment le contraire.
Elle est concentré sur sa série de vampires et je m'approche d'elle jusqu'à ce que ma cuisse touche la sienne.
Elle tourne la tête vers moi et je la regarde.
Moi:Ça va?
Elle:O..oui ça va et toi?
Moi:Ça va,je...,dis-je en mettant ma main sur ma nuque.
Je vous avoue que je sais pas comment m'y prendre,je l'ai plus que embrassé hier et le pire c'est que j'ai envie de recommencer.
Elle:Oui,pourquoi?
Moi:Rien juste comme ça,ça te dit de venir avec moi au travail? Tu sais pour le projet fin si t'as toujours envie d'y aller.
Elle:Mais oui biensur que je vais t'accompagner,je t'ai donner ma parole.On doit faire quoi aujourd'hui?
Moi:Faut qu'on s'entraîne un peu parce que il nous reste peu de temps et j'ai envie de te montrer les cuisines et tout comme ça le jour j bah tu seras
prêtes fin t'auras des repères.Elle:Ok on y va quand?
Moi:Maintenant si ça te dérange pas parce que ça va prendre du temps et comme ça on rentre pas tard le soir.
Elle:Ok je vais m'habiller alors.
Moi:Vas-y.
Elle me sourit et se lève du fauteuil pour aller se changer mais je lui attrape le poignet et la fait tomber sur mes genoux.
Elle rougit directement et je prend son visage entre mes mains.
Moi:Et merci.
Elle:De rien Kaïs.
Je lui fais un bisou sur le front tout en gardant sa tête entre mes mains.
Moi:Vas-y va te changer mais un truc décontracté.