19

3K 201 176
                                    

Salam aleykoum,

Salam aleykoum,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


















Kaïs~La Relève
















Votez et commentez,c'est encourageant!
















Je reste là devant la salle de bain à contempler le vide comme un con avec un sourire niaise accroché à mes lèvres.

L'avoir vu rouge comme ça,ça m'a fait quelque chose.Surtout que je sais que c'est moi qui l'ai fait rougir.

Je secoue légèrement ma tête de gauche à droite et vais dans ma chambre pour enfiler un jogging et un simple t-shirt.Il fait assez bon on va dire.

Je sors de ma chambre et m'empresse d'aller vers la cuisine pour découvrir ce qu'elle m'a préparée.

J'arrive devant la table et je fais les gros yeux quand je vois tout ce qui est disposé sur la table.Du pain,des pancakes,des œufs,des cupcakes ,dû fromages et un énorme gâteau plein de crème.

Attend,elle s'est réveillée à quelle heure pour faire tout ça?J'avoue que j'ai un peu mal au ventre,j'ai peur de manger en sah fin de grossir plutôt.

Je prend une grande inspiration et m'assois à table.Je regarde Assiyah et je vois toujours ses pommettes légèrement roses à cause de notre petite bousculade de tout à l'heure.

Je la regarde et un sourire au coin de mes lèvres apparaît sans que je m'en rende compte comme à mon habitude quand je suis prêt d'elle.

Elle finit de mettre les pancakes dans une assiette et prend enfin place à la place juste en face de moi.

Moi:Ça va?

Elle:Euh ...oui oui.

Elle me tend une assiette remplie d'un peu de tout ce qu'elle a préparée et je lui prend des mains en lui lâchant un petit merci.

Elle sourit légèrement et on prend notre repas en silence mais assez rapidement faut pas oublier qu'on a un déménagement à faire et surtout avec Selim,je sais que ça va pas être de tout repos.

Je crains un peu carrément.Il est un peu compliqué parfois.

Parfois est un grand mot,je dirai plutôt tout le temps.

Je mange mon assiette mais ne la finis pas entièrement,je veux garder la ligne un minimum même si j'ai mangé bien plus que d'habitude ce qui m'étonne vachement car j'ai fais ça pour simplement faire plaisir à Assiyah et je ne sais pas du tout pourquoi est-ce que je veux faire plaisir à Assiyah.

{2}𝘒𝘢𝘪̈𝘴-𝘓𝘢 𝘙𝘦𝘭𝘦̀𝘷𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant