Salam aleykoum,
Kaïs~La RelèveVotez et commentez mes stars,c'est encourageant!
Je me détache d'elle et prend son visage entre mes mains,on reprend notre souffle et je suis complètement bouche bée.
J'ai embrassé Assiyah.
Je la regarde pour essayer de savoir ce qu'elle pense de ça qui vient de se passer mais je peux juste voir qu'elle est gênée et qu'elle a les joues toutes rouges ce qui comme à mon habitude bien sûre me fais sourire tout seul.
Moi:Sois pas gênée.
Elle:Comment tu veux que je ne le sois pas?
Moi:Parce que c'est moi.
Elle me sourit et je lui caresse à l'aide de mon pouce sa joue gauche.
Je la regarde simplement sans savoir quoi dire ou ni faire,non mais c'est vrai quoi je viens quand même d'embrasser la fille que je suis censé détester.
Après c'est clairement un mal pour un bien non mais sérieusement grâce à ce qu'il vient de se passer peut-être qu'on pourra entamer un nouveau départ et même peut-être une relation parce que j'ai envie de faire quelque chose avec elle.
Je vais pas dire que je l'aime mais je l'apprécie,l'aimer ça serait beaucoup trop rapide et trop simple.
Quoi que que là tout de suite elle aussi proche de moi,son visage de princesse et ses joues rouges je me demande si je ne suis déjà pas amoureux d'elle.
Tout me plaît chez elle et là sentir près de moi comme ça,ça me procure tellement de chose.
Je pose mes lèvres sur son front et lui laisse un baiser.
Je m'éloigne un peu d'elle tout en gardant mes mains sur sa taille,j'ai pas envie d'arrêter le seul contact physique qui nous lie.
J'aimerai rester toute ma vie ainsi avec elle.
Elle:Je suis un peu choquée Kaïs la.
Moi:Pourquoi?
Elle:Tu m'étonnes,fin tu me surprends plutôt.T'es vraiment bizarre comme garçon quand on y pense.