Salam aleykoum,
Kaïs~La RelèveVotez et commentez mes stars,c'est encourageant!
DANS LA PEAU DE KAÏS
Je suis à dix minutes de la maison,je suis grave en retard putain.
Après avoir terminé le travail je suis vite passé à la bijouterie pour acheter un collier pour Assiyah.
Rien de bizarre ou je sais pas quoi,juste je voulais la remercier pour hier et j'ai pris beaucoup de temps parce que je voulais lui offrir le meilleur collier qui puisse avoir et je crois que je l'ai trouvé mais bon on verra si elle l'aime.
J'arrive enfin devant l'immeuble,je sors de la voiture et monte en vitesse en haut.J'ouvre la porte à clés et là referme en enlevant mes chaussures.
Je vais vers la chambre de Assiyah et toque.
Assiyah:Oui.
Moi:Je fais vite une petite douche et on y va.
Elle:Ok je t'attend.
Je vais vite dans ma chambre et je prend un simple costume noir.
Je vais dans la douche et me lave en même pas cinq minutes,je me sèche m'habille met du déodorant et du musc.
Je me coiffe et arrange mon bouc avant de sortir de la salle de bain et d'aller dans ma chambre.
Je me regarde dans le miroir et ça va,je suis assez beau aujourd'hui.
Je met mes nouvelles chaussures que j'ai achetée y'a quelques temps mais que j'ai jamais encore mis et je sors de ma chambre et toque à la porte de celle de Assiyah.
Moi:Je peux entrer?
Elle:Oui oui rentre.
J'ouvre la porte de sa chambre avec une légère boule au ventre,me demandez pas pourquoi je ne sais pas.
Je rentre dans la chambre et laisse la porte ouverte,je lève les yeux vers Assiyah qui est assise sur son lit et mon cœur s'arrête littéralement.
Mes yeux sont grands ouverts et je la fixe comme si c'était la dernière et première fois que je la voyais,elle me regarde assez perplexe et je détaille chaque partie de son corps.