Salam aleykoum,
Kaïs~La RelèveVotez et commentez mes stars,c'est encourageant !
BIP BIP BIP
Je souffle et lance ma couette sur le sol, j'ai super mal dormi aujourd'hui et j'ai l'impression d'être plus que mauvaise humeur.
Je me lève de mon lit et vais dans la salle de bain en m'enfermant dedans, je me déshabille et vais directement dans la douche.
Je suis soulé et énervé. Elle m'énerve, elle a quitté le lit conjugal et je suis sah déçu.
Ouais on s'est pris la tête mais c'est pas un truc de fou non plus ,c'est normal que je veux pas que ma femme se balade comme ça devant d'autres hommes et je comprend pas du tout sa réaction.
Je l'ai prévenu bien avant donc bref.
Je m'habille vite fait et me coiffe avant d'aller dans la cuisine manger un truc, mais je met à peine un pied dans la cuisine que je vois Assiyah entraîner de couper des fruits.
Je la regarde de haut en bas et elle porte un jeans noir avec un blazer noir. Je souris intérieurement sah, je pouvais pas demander mieux.
Je passe derrière elle sans la calculer et allume la bouilloire, je prends une tasse et y dépose un sachet de thé.
Je mets un peu de miel et je verse mon eau chaude avant d'aller m'assoir juste en face d'Assiyah, je prends une banane dans le panier à fruits et je la mange.
Assiyah: Tu vas arrêtés de faire le gamin s'il te plaît.
Je lève la tête vers elle et je hausse mes sourcils.
Moi: C'est moi le gamin ? Je crois que tu trompes la ,c'est toi hier qui ai partit comme ça dormir dans ta chambre comme une gamine.
Elle :Tu m'avais énervé.
Moi:Je t'ai énervé de quoi ? Je veux pas que t'ailles au boulot comme ça c'est tout ,je t'en avais déjà parlé avant même donc je sais pas du tout pourquoi hier t'as commencé à faire ton cirque.
Elle:J'ai pas fais de cirque ,je voulais seulement être bien pour mon premier jour.
Moi:Quoi la t'es pas bien ? En plus tu vas au travail pour travailler pas pour faire la belle, si c'est pour faire la belle c'est mieux que tu restes ici.