Le mois de décembre touchait à sa fin, le mariage de Bill et Fleur arrivait à grand pas. Aria commençait à s’habiller de plus en plus large pour cacher sa prise de poids inexpliquée. Hermione avait remarqué que son amie agissait de plus en plus bizarrement, mais quand elle lui posait des questions sur sa santé, la jeune blonde affichait un grand sourire en disant que tout allait bien. Harry, Hermione et Aria arrivèrent la veille du mariage. Ils en profitèrent pour parler à Ron.
- Ron, comment tu vas ? Demanda Hermione en le prenant dans ses bras.
- Ça va, mais je me sens un peu bête d’être parti, je suis désolé, auprès de vous tous. S’excusa Ron en lâchant Hermione et en regardant Harry et Aria. Quand vous partirez après le mariage, je vais vous suivre. Ajouta-t-il.
- De retour parmi nous. Répondit Aria en souriant.Une douleur comme un coup survint au niveau du ventre de la jeune femme, ce qui la fit grimacer et se plier en deux.
- Aria, ça va, tu es toute pâle ? Demanda Harry en rattrapant la jeune blonde qui avait été déséquilibré par la douleur.
- Oui, ça va, juste une petite baisse de tension. Répondit Aria. Ron, tu sais si ton père est là ? Demanda-t-elle à son ami.
- Oui, pourquoi ? Répondit celui-ci.
- Je l’ai prévenu en arrivant, il faut que je lui emprunte de l’argent moldu pour aller à la pharmacie. Expliqua Aria.
- Tu sais que tu ne peux pas sortir sans Rogue. Rappela le jeune homme roux.
- J’avais oublié ce léger détail. Répondit Aria. Il ne faut pas qu’il sache ce que je vais acheter.
- Tu veux mon sac ? Demanda Hermione en voyant le stress de son amie.
- Oui, je veux bien merci. Répondit la jeune blonde en prenant le sac, et en descendant dans la cuisine.La jeune femme alla voir M. Weasley pour lui emprunter l’argent dont elle avait besoin, et rejoignit Rogue devant la maison, et ils transplannèrent vers la pharmacie moldue la plus proche. Aria demanda à Rogue de rester devant pendant qu’elle faisait ses achats. Au moment de demander ce qu’elle voulait à la pharmacienne, elle se retourna vers Rogue et souffla un coup.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Demanda la pharmacienne à la jeune sorcière.
- Il me faudrait deux tests de grossesse. Répondit la jeune blonde à voix basse.La pharmacienne partit chercher deux boîtes dans la réserve et les posa sur le comptoir.
- Cela vous fera £10,46. La notice est dans la boîte, vous verrez ce n’est pas très compliquer. Expliqua la pharmacienne pendant qu’Aria sortait de quoi payer.
- Voilà pour vous. Au revoir et bonne journée. Conclu la jeune femme en mettant les boîtes dans son sac.Aria sortit de la pharmacie, Rogue lui demanda ce qu’elle avait acheté, mais celle-ci ne lui répondit pas. Elle passa tout l’après-midi à se poser des questions, elle ne savait pas si elle devait faire le test de grossesse ou pas. D’un côté elle voulait savoir, et de l’autre, elle avait peur de ce qui allait se passer après. En fin d’après-midi, elle prit son courage à deux mains, et se dirigea vers les toilettes où elle resta une vingtaine de minute.
Le repas du soir était bien avancé, et tout le monde discutait joyeusement de la journée et de la soirée qui les attendait demain. Aria, Hermione, et Ginny se demandaient à quoi pouvait bien ressembler la robe de Fleur, quant à Harry, Ron, Fred, et George pensaient aux délicieux plats qui allaient être servis. A la fin du repas, la jeune blonde prit Hermione à part dans leur chambre pour discuter.
- Aria, je m’inquiète vraiment de ton état de santé, tu es pâle en permanence, et tes nausées ne semblent pas s’arrêter. Dit Hermione en caressant l’épaule de son amie.
- Mione, j’ai la réponse à toutes les questions que je me posais. Commença Aria. Je sais pourquoi j’ai des nausées depuis quatre mois, pourquoi j’ai des courbatures et des sautes d’humeur, et je sais pourquoi j’ai pris du poids. Continua-t-elle sans regarder Hermione.
- Aria… Ne me dis pas que… Répondit Hermione confuse.
- Je suis… Commença la jeune blonde la voix tremblante. Enceinte. Finit-elle en relevant la tête.
- Mais, comment est-ce possible, la semaine dernière encore, tu avais tes règles. Répondit la Gryffondor.
- Il se trouve que par je ne sais qu’elle moyen, j’ai continué à avoir des cycles normaux pendant quatre mois.
- Tu es sûre que ton test sont fiables ? Demanda Hermione. Car même si tu as pris du poids, ça ne correspond pas à quatre mois de grossesse.
- Mon ventre à presque doublé de volume depuis que j’ai fait mon test, et j’en ai fait deux pour être sûre. Répondit Aria.
- Si tu le veux bien, j’aimerai que tu relèves ton pull pour voir. Demanda la jeune femme aux châtains.
VOUS LISEZ
Aria Malefoy tome 3 : Ultime Bataille
FanfictionAprès une sixième année à Poudlard assez mouvementée, Aria a pris la décision de suivre ses amis à travers l'Angleterre pour détruire les horcruxes de Voldemort. Cela implique pour elle de rester un an loins de son grand amour Severus Rogue. Arriver...