Plusieurs semaines étaient passées, et Aria se rapprochait de plus en plus de son terme. La jeune femme passait tout son temps dans la salle sur demande. Comme elle avait de plus en plus de mal à bouger, il lui fallait un lieu fixe. Ce jour-là ses amis n'avaient pas cours, alors ils étaient tous restés avec elle à chercher des plans contre Voldemort. Au bout de deux heures, Neville partit au fond de la salle pour aller chercher quelque chose, mais il ne voulait pas dire à ses amis ce que c'était.
- C'est bon, je l'ai ! Cria Neville en revenant avec un cadre.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Aria en regardant le cadre vide.
- C'est le tableau d'Ariana ? Demanda Seamus sans prêter attention à la question de la future maman.
- On va voir ça tout de suite. Répondit Neville en accrochant le cadre de manière à cacher le trou qu'il y avait dans le mur.Quand Neville demanda à se rendre chez Abelforth, une jeune femme apparue dans le cadre.
- Ginny, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe. Demanda la jeune blonde.
- La dernière fois que nous sommes allés chez Abelforth, le frère de Dumbledore, il nous a demandé de retrouver le second portrait d'Ariana Dumbledore, afin de pouvoir prévenir notre arrivée. Expliqua Ginny.La jeune blonde voulait pouvoir emprunter ce passage secret et se rendre chez Abelforth, mais les autres membres de l'ordre trouvaient cela trop dangereux pour elle. Surtout Molly, qui la surprotégeait, elle ne voulait pas que la future maman sorte du château.
Neville se rendit chez Abelforth par le passage secret, en prévenant qu'il ne serait pas long. Pendant son absence, Aria et ceux qui étaient restés, se préparaient à recevoir de la visite. Ils savaient que quand Neville partait, il revenait avec un ou plusieurs membres de l'ordre.
Cette fois-ci, ce fut Remus Lupin. La jeune femme était heureuse, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu son professeur.- Comment vas-tu Aria ? Demanda Lupin en la prenant dans ses bras.
- On peut dire que ça va, même si je préfèrerais être avec Hermione, Harry et Ron. Répondit la jeune Serdaigle en lui faisant un grand sourire.
- Je comprends, mais ton état ne te permet pas de transplaner, tu aurais freiné le groupe. Essaya Lupin pour la rassurer.
- C'est en arrivant que tu as su ou on te l'a dit ? Demanda Aria en lâchant son étreinte.
- Minerva me l'a dit dès que tu es arrivée ici. Lui répondit Remus.
- Et alors, tu ne vas pas me faire la morale ? Dit la jeune blonde en rigolant.
- Non, tu es grande, tu fais ce que tu veux de ton corps. Et puis, tant que le père de cet enfant assume ses responsabilités, je n'aurais pas de soucis à me faire. Conclu-t-il avant de se diriger vers les autres élèves.Aria était soulagée, Lupin ne savait pas qui était le père de son enfant, elle avait peur de sa réaction s'il savait que celui-ci était nul autre que Severus Rogue.
Elle préférait ne pas y penser maintenant, et se dirigea vers les autres pour discuter.Au bout d'une heure, peut-être deux, Madame Pomefresh passa dans la pièce tout en cherchant la jeune femme. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle l'isola pour planifier le prochain rendez-vous.
- Aria, tu sais que ce rendez-vous sera ton dernier avant ton accouchement. L'informa Madame Pomefresh.
- Je sais, et j'avoue que ça me fait un peu peur. Répondit la jeune femme en esquissant un sourire. Vous me promettez d'être avec moi à ce moment-là ? Demanda-t-elle en tenant la main de l'infirmière.
- Aria... Seul un accompagnant peut être présent en salle d'accouchement. Je pourrais être là juste après, mais il serait préférable d'avoir le père avec toi à ce moment-là.
- Pourquoi ne dites-vous pas son nom ? L'interrogea la jeune Serdaigle.
- Ne le prends pas contre toi, c'est juste que je n'arrive pas à croire qu'il ait pu engrosser une élève, et encore moins celle que je considère comme ma fille. Répondit l'infirmière.
- Vous savez, nous étions deux dans cette histoire, j'ai aussi ma part de responsabilité. Alors il ne faut pas le blâmer. Défendit Aria d'une voix douce.
- Tant que tu es heureuse, ça me va. La rassura Madame Pomefresh en lui caressant l'épaule.
- Bon, et ce rendez-vous, quand voulez-vous le fixer ? Demanda Aria pour revenir au premier sujet de conversation.
- Je pensais te le donner mardi prochain, dans l'après-midi. Lui suggéra l'infirmière.
- Ça me va très bien. J'ai hâte de revoir mon bébé. Se réjouit la jeune blonde.
VOUS LISEZ
Aria Malefoy tome 3 : Ultime Bataille
FanfictionAprès une sixième année à Poudlard assez mouvementée, Aria a pris la décision de suivre ses amis à travers l'Angleterre pour détruire les horcruxes de Voldemort. Cela implique pour elle de rester un an loins de son grand amour Severus Rogue. Arriver...