Chapitre 4 : Un retour à Poudlard très spécial

20 1 0
                                    

Les deux dernières semaines à la Cabane aux Coquillages se passèrent très bien pour Aria. Ses relations avec Ron et Harry c’étaient améliorées, ils l’aidaient même à faire certaines tâches qui devenaient difficiles pour elle.

Le jour du départ était arrivé, la jeune femme commençait à faire ses affaires. Elle prenait tous ce qui lui appartenait dans le sac magique d’Hermione pour le mette dans son sac à dos. La jeune blonde avait prévenue Rogue de son arrivée, elle devait donc partir à l’heure. Alors quand la nuit commença à tomber, elle mit son manteau, et fit un dernier câlin à ses amis.

- Prend soin de toi. Dirent ensemble Harry et Ron en la prenant dans leur bras.
- Ne vous en faites pas, si je m’en vais, c’est que je sais que je serais en sécurité. Les rassura la jeune femme.
- Aria, tu promets de m’écrire dès que tu le peux ? Demanda Fleur en prenant la jeune blonde dans ses bras.
- Je te le promets, tu es comme ma grande sœur alors comptes sur moi. Répondit-elle les larmes aux yeux.
- Et envoie-moi une photo du bébé quand il sera là. Enchaîna Fleur dont les yeux se mirent à briller également.
- Oui, tu auras une photo de lui, ou elle avec son nom et sa date de naissance. Promis Aria en lui tenant les mains.
- Aria, on va y aller, tu sais très bien qu’il ne faut pas faire attendre Rogue. Dit Hermione en mettant son blouson.

Après un dernier au revoir, Aria et Hermione se dirigèrent vers la porte et prirent les deux balais qui étaient posés sur la façade de la maison, et décollèrent en direction de l’école magique. Après une heure de vol, les deux jeunes femmes arrivèrent à Poudlard, devant le portail en ferraille. Un homme attendait là, en pleine nuit avec une lanterne, c’était Rogue, le directeur de Poudlard. Le portail s’ouvrit pour laisser passer la jeune blonde. Celle-ci se jeta dans ses bras. Rogue essayait de rester en retrait à cause de la présence d’Hermione, jusqu’à ce qu’Aria lui dise qu’elle était au courant. A ces mots, il embrassa la jeune femme avant de lui demander la raison de son retour. Elle répondit qu’elle attendait d’être au chaud pour lui expliquer. Le jeune Serdaigle serra une dernière fois Hermione dans ses bras, avant de la voir transplaner. Aria et Rogue marchèrent jusqu’au bureau circulaire qui était anciennement celui de Dumbledore, main dans la main. Arrivée dans le bureau, la jeune blonde n’enleva pas son manteau et resta debout.

- Tu n’enlèves pas ton manteau ? Demanda Rogue en regardant Aria.
- Si, je vais l’enlever, mais prépares toi d’abord. Dit-elle en déboutonnant son blouson.
- Me préparer pour quoi ? Demanda Severus qui ne savait pas à quoi s’attendre.

La jeune femme enleva totalement son manteau, dévoilant son ventre bien arrondi. Rogue s’approcha d’elle, et lui tourna autour en fixant son ventre.

- Aria, tu es…

Severus ne finit pas sa phrase, mais la jeune blonde acquiesça d’un signe de tête en souriant.

- Tu es à combien de mois ? Demanda-t-il.
- Cinq. Mais six dans deux jours. Répondit Aria.
- Quand es-tu tombée enceinte ? L’interrogea le directeur qui semblait connaître la réponse.
- Quand on était au Terrier, fin août. Répondit la jeune femme en le suivant du regard.

Rogue ne disait plus rien, il contemplait la jeune blonde en caressant son ventre.

- Je suis revenue pour protéger le bébé, et pour te poser une question. Commença Aria. Je voulais te demander si tu voulais élever cet enfant avec moi ?

Rogue s’arrêta net, et regarda la jeune Serdaigle dans les yeux. Elle avait peur de la réponse de celui-ci. Il se mit à sourire.

- Mais bien sûr. Répondit Rogue en portant la jeune femme. J’ai hâte que cet enfant arrive, et qu’on puisse enfin former une vraie famille.

Aria Malefoy tome 3 : Ultime Bataille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant