Chapitre 5 : Une grossesse hautement surveiller

31 2 0
                                    

Les semaines passèrent, tellement vite, que la jeune femme arrivait au milieu de son septième mois de grossesse. Elle était de plus en plus fatiguée, et Severus faisait tout, afin de protéger l’enfant qu’elle portait. Elle passait ses journées soit dans les appartements de Rogue, soit à discuter avec ses amis dans la salle sur demande. La jeune femme avait aussi beaucoup plus de mal à dormir, car son ventre était de plus en plus volumineux. Elle était également de plus en plus essoufflée, elle avait continué à faire un peu de sport, mais depuis deux semaines, cela lui était impossible.

Les températures commençaient légèrement à remonter, ce qui ne plaisait pas à Aria, car elle adorait se mettre sous un plaid avec un chocolat chaud.

Ce jour-là, la jeune blonde avait un rendez-vous pour un bilan de santé avec madame Pomefresh. Elle enfila rapidement son uniforme de Serdaigle, avant de quitter les appartements du professeur Rogue. La jeune Serdaigle se présenta à l’infirmerie moins fatiguée que d’habitude. L’infirmière l’installa dans un lit pour faire tous les examens possibles pour un bilan de santé. Aria fit part à madame Pomefresh des petits malaises qu’elle avait eu dans la semaine, l’infirmière lui répondit que c’était sûrement dû à la fatigue, et qu’elle devait bien se reposer. La jeune femme se leva, fit un sourire à l’infirmière, et sortit de l’infirmerie. Avant de se rendre dans le bureau de Severus, elle voulut faire un détour vers la salle sur demande. Malheureusement, elle tomba sur le frère et la sœur Carrow, qui se dirigeaient vers elle de manière déterminée.

- Tient, tient, la traîtresse, et si on s’amusait un peu ? Dit Alecto Carrow.
- Mais carrément sœurette. Répondit Amycus.

Aria recula doucement pour ne pas avoir à courir, quand un mur dans son dos l’empêcha d’aller plus loin.

- Ne me frappez pas. Supplia la jeune femme.
- Ah oui, et pourquoi ? Se moqua le frère Carrow.
- Je suis enceinte ! Répondit Aria les larmes aux yeux. Je vais avoir un bébé. Ajouta-t-elle toujours en pleur.
- Mais on le sait ça. Répondit Alecto. Mais ce n’est pas notre problème. Enchaîna-t-elle en rigolant.
- S’il vous plait ! Essaya la jeune blonde en pleurant. Ne me frappez pas.
- Tais-toi ! Hurla Amycus en la frappant au visage. J’espère que ça te fera réfléchir.
- Laissez-moi tranquille, s’il vous plait. Dit Aria dans un souffle.
- A ton avis Amycus, qu’est-ce que ça fait si on frappe une femme enceinte au ventre ? Demanda la sœur Carrow.
- Je ne sais pas, on essaye ? Répondit Amycus en attrapant la jeune femme à la gorge, et en la soulevant à quelques centimètres du sol.

Alecto s’apprêtait à frapper le ventre de la future maman, quand un sort la projeta en l’air. Amycus se retourna, et vit Rogue se diriger vers lui. Il lâcha la jeune blonde qui retomba lourdement sur le sol, et s’inclina.

- Monsieur le directeur. Dit-il en s’inclinant de plus en plus bas.
- Je peux savoir ce que vous faites ? Demanda Rogue d’un air méprisant.
- On est tombés sur la traîtresse, alors, on en a profité pour lui faire payer ses actes. Répondit fièrement Alecto en se relevant.
- Combien de fois il va falloir que je vous explique que le Seigneur des Ténèbres lui a demandé de partir avec Potter afin de l’espionner. Expliqua Rogue.
- Nous pensons plutôt que c’est l’inverse. Répondit le frère Carrow.
- Je vous interdis formellement de toucher à un cheveu de cette jeune femme. Ordonna Rogue. En tant que directeur, je me dois de protéger une réfugiée, qui plus est, est enceinte. Dit Rogue.
- Surtout quand on sait que cet enfant est le vôtre. Lança Alecto.

Aria et Severus se regardèrent, ils avaient tous les deux pensés à Peeves. La jeune blonde devait en avoir le cœur net. Elle se retourna vers le frère et la sœur Carrow.

- Comment êtes-vous au courant ? Demanda-telle.
- Bellatrix à fait boire à ton frère du véritasérum pour savoir où tu étais et ce que tu faisais. Et c’est à ce moment, qu’il a révélé que tu étais enceinte, de vous monsieur le directeur. Expliqua Alecto.
- Je vous préviens, vous n’avez pas intérêt à ébruiter cela dans Poudlard. Les menaça Severus. Maintenant, disparaissez. Ordonna-t-il d’un ton froid.

Aria Malefoy tome 3 : Ultime Bataille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant