Depuis que Grâce est partie . Il est devenu bizarre et honnêtement je n'en peux plus.
J'essaye de lui parler du fait que je suis constamment suivie , que je ne sais pas de qui il s'agit mais il m'ignore royalement.
Et parlons de Lucien qui a été agressé juste après la mort de Ray .
Et pour l'affaire de Lucien aussi la police ne fait rien. Apparemment c'était une histoire de vol ou un truc du genre et ils ont simplement classé l'affaire.
Pourtant il a les même marque que Ray....en moins grave mais c'est.... c'est un indice.....Je pense aussi que c'est la personne qui me suis qui est derrière tout ça .....
Heureusement il n'est pas mort mais il est dans le coma pour le moment.
Je ne comprends plus rien. Mon nouveau petit ami est dans le coma et mon meilleur ami est devenu distant.....
Je me sens seul et j'en ai marre d'être une victime.
Maintenant, je ne peux plus le cacher cette situation dans laquelle il me met m'énerve.
Bien évidemment je parle de Kaniel.Il m'inflige une ignorance Total de tout les problèmes ou pas qu'il a actuellement .
J'ai besoin de savoir. Cette fois je vais découvrir ce qu'il me cache .
Marchant aussi discrètement que possible , je suis mon ami dans la forêt. Il se fond dans la nature tellement naturellement que j'ai l'impression qu'il y a vécu toute sa vie et ça ça m'énerve.
Un sentier s'offre alors à nous, menant à un immense village au centre de la forêt, comme l'avait décrit Eugénie dans son livre.
Cet endroit est magnifique !
Je continue à le suivre jusque devant la maison principale, dans le jardin où il retrouve Grâce qui lui saute dessus en l'embrassant de toute part .
C'était donc ça son secret, il aurait pu me le dire.
- Hey je sais que tes là Cara , vient!!!! Crie presque Grâce en me voyant caché quelque par dans le feuillage.
Je me demande comment elle a fait pour me voir j'étais bien cachée . Je m'apprêtais à sortir de ma cachette quand comme dans mon rêve le loup blanc se pointe.
Tout ce qui s'est passé dans mon rêve vient de se réaliser. On se regarde, cet inconnu et moi sans se parler .
Il pose délicatement sa main sur mon cou où il s'empresse de laisser balader sa tête avant de me presser contre son corps.
Il est à poil ! Ce gas est à poil, je fais un câlin à un homme nue !!!!!!🙉
Je n'arrive pas à réaliser les phrases qui se dégagent de ses lèvres " mienne" .
Pourquoi ?
Mienne qu'est ce que cela signifie ?
Trop d'interrogation m'embrouille l'esprit et en un rien de temps je me retrouve dans un grand salon à l'intérieur de la maison principale, assise en face de kaniel et Grâce qui regarde mon espression figé par la surprise, la gène et la peur .
- Cara écoute.... Je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça mais je suis une louve garou ! Réplique Grâce.
Une quoi? Je rêve là ? Pas vrai.
C'est sur que c'est mon esprit qui me joue des tours , ça doit être ses reves bizarres qui me font cet effet.
Je suis dans mon lit et après m'être infligé une bonne gifle je vais me réveiller dans mon lit comme d'habitude n'est ce pas ?
La gifle que je m'inflige reveille en moi toute les émotions possibles, la douleur, la peur, la colère et l'incompréhension de degré level God.
- Bonjour l'ouverture d'esprit ! Rajoute simplement kaniel.
- je n'ai pas dit qu'elle ment, je voulais juste vérifier que je ne dormais pas c'est tout . Je rajoute ces mots avec une pointe de reproche.
- Tout ceux qui sont dans ce village sont des loups garou donc le loup blanc qui s'est métamorphosé en humain, est aussi mon stupide frère Damien
- j'avais remarqué pour lui, merci, s'il te plaît c'est quoi cette histoire de mienne et pourquoi il m'a prise dans ses bras ? Son regard était si.....
- intense? C'est ce qui s'est passé aussi avec Grâce. Ça signifie que vous êtes âme sœur.Kaniel termine ma phrase sans me regarder.
Je prend le temps de penser quelques secondes alors que monsieur le mec qui se transforme en animale me fixe avec une t'elle intensitée que ma peau me brûle.
Âme sœur, comme l'histoire d'Eugénie. Je sais ce que cela implique. Je réagis peut être de façon calme mais à l'intérieur de moi même ce n'est absolument pas le cas je suis en colère contre moi , je ne sais même pas pourquoi !
J'ai envie de pleurer, crier que je suis heureuse de rencontrer celui qui m'est destiné, c'est le cas mais il y'a un problème, j'ai peur pour ma liberté. J'ai peur que le reste de mes rêves ne deviennent réalité comme celui ci .
Je ne veux pas vivre mes cauchemars dans la réalité 😭.
Sans qu'aucun mot ne sorte il enveloppe le petit être que je suis dans ses bras . Je ne pleure pas, je ne ris pas, je ferme juste les yeux et je profite de son étreinte chaude et confortable.
J'ai clairement un problème .....un homme nu me sert dans ses bras et m'emmene je ne sais où....et vous savez quoi? Au lieu de réagir je ne fais rien ......rien du tout .....
Votez et commentez
VOUS LISEZ
Prisonnière De L'Alpha [Terminé]
WerewolfCara, ce n'est qu'une étudiante étrangère venu faire ses études supérieures au canada et qui mène une vie tout à fait banal. Enfin pas totalement puisque depuis son arrivée elle fait d'étranges cauchemars. Par le plus pur des hasards, elle tombe su...