-tu peux te calmer? Aïe doucement avec ça !!! Je lui dis en pointant du regard le coton imbibé d'alcool qu'il tient.- comment tu veux que je me calme ?explique moi ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu es aussi mal en point ?
Quand je repense à ce qui s'est passé je ne regrette rien. Je suis même soulagée de lui avoir donné une raclée.
Comment ça s'est passé ?J'étais seule, rentrant chez moi après une longue journée, quand je l'ai senti, ce regard lourd derrière moi. Mon instinct me criait de me méfier, mais je ne voulais pas y croire, je sentais que ça ne pouvait être que Ray à cause de ma vengeance.
En effet il y a deux jours j'ai utilisé les pouvoirs d'ikayon pour créer des problèmes à Ray en détruisant la voiture du directeur général et en y laissant des preuves de l'implication de Ray .
Cette présence se faisait de plus en plus sentir .Puis, tout est allé très vite.Il m'a agrippée par le bras, me tirant brutalement vers lui. Mon cœur battait à tout rompre, mais je ne voulais plus me laisser faire par ce connards . Je refusais de me laisser submerger par la peur. Je me suis tournée vers lui, et sans réfléchir, j'ai donné un coup de genou rapide et puissant dans son ventre.
Il a gémi, surpris par ma réaction.Il a reculé d'un pas, mais il n'avait pas l'intention d'abandonner. Je voyais la colère dans ses yeux, mais moi aussi, je me sentais envahie par une rage nouvelle, une force que je ne connaissais pas.
Quand il s'est approché de nouveau, j'ai pivoté sur moi-même et lui ai asséné un coup de coude dans la mâchoire, le déséquilibrant encore plus.
Il a tenté de riposter, ses mouvements étaient désordonnés, motivés par la frustration . J'ai esquivé ses attaques, et d'un mouvement rapide, j'ai attrapé son poignet pour le tordre violemment, le forçant à lâcher prise. Je l'ai ensuite projeté au sol avec tout le poids de mon corps. Il a chuté lourdement, étourdi.
J'étais à bout de souffle, mais déterminée à en finir. Je l'ai regardé, cloué au sol, le souffle court. Il semblait enfin comprendre que c'était terminé, que je ne me laisserais pas faire. Je ne lui ai pas donné une seconde de plus pour se relever. J'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai couru, courant plus vite que je ne l'avais jamais fait.En fuyant cette scène, je sentais encore l'adrénaline couler dans mes veines, j'étais libre, plus jamais il n'allait me harceler de la sorte .
- voilà ce qu'il s'est passé, maintenant tu peux te calmer ?
- Cara , tu aurais peu te faire mal ou avoir des problèmes tu sais ? Tu aurais dû m'appeler je serais venu te chercher.
- Lucien....Lucien....Lucien ..... Et si tu allais plutôt me chercher de l'eau pour que je puisse me désaltérer au lieu de stresser ?
Il s'est rapidement exécuté, j'ai récupéré la bouteille d'eau et lui ai dit merci.
- la prochaine fois tu me téléphones tout de suite d'accord ? Il me regarde d'un air si sérieux que je finis par le trouver un peu flippant.
- oui oui t'inquiètes pas je n'hésiterai pas à te fatiguer. Aujourd'hui c'était bien mais à ne plus jamais refaire.
Il soupire de soulagement et me prend subitement dans ses bras. Je trouve ça un peu bizarre, mais j'avoue que ça ne me déplait pas.
Il ramène son regard sur moi et nos visages ne sont qu'à quelques centimètres. Je l'entends murmurer quelque chose comme " tu me plais" puis ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. Je me sens emporté loin très loin par ce baiser.Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Lucien. Il m'a demandé si je pouvais passer voir un film avec lui , chez lui. Bien-sûr je connaissais déjà ses intentions à mon égard. Sa façon de me regarder, me traiter , me chouchouter depuis que je suis arrivé dans celle ville à quelque chose de spécial.
Et en plus depuis quelques jours on n'a une invité à la maison, elle s'appelle Grâce. Je crois que Kaniel a eu le coup de foudre pour elle .On l'a trouvé blessé dans la forêt, elle avait reçu une balle, genre les vraies balles de pistolet.
C'est moi qui l'ai retiré, je suis sur que c'était une vraie. Mais la couleur était un peu abîmé comme si on l'avait trempé dans quelques choses de corrosif .
Quand je lui ai fait la remarque, elle m'a confirmer que c'était une balle empoisonné qu'on n'avait du trempé dans du poison pendant longtemps.Elle était déjà tellement inquiète de simplement rester chez nous que je n'ai pas eu le courage de lui demander ce qui s'était passé.
Bien que trop curieuse, j'ai laissé ce plaisir à Kaniel .Elle s'est rétablie très rapidement, malgré le fait que le poison lui avait causé de sérieux dégâts. Plus aucune cicatrice.
Là encore j'ai évité de lui poser la question parce que je me suis dit qu'être ignorant valait tout l'or du monde parfois.
Enfin bref , j'ai rejoint Lucien dans le lit,on s'est endormi blottie l'un contre l'autre. C'était agréable mais j'avais un sentiment de malaise. Comme si quelqu'un nous observait.
*
Le lendemain matin, je viens à peine de me réveiller que j'entends déjà la télé caller sur une chaîne nationale parlé d'une affaire de meurtres.- la victoire s'appelle Ray Simons. Âge de 24 ans. Étudiant en ingénierie, il a été retrouvé mort hier au environ de 23h30 . Il a été tabassé à mort .
Le choc est brutal pour moi, comment c'est possible ?
Quand je l'ai laissé dans la rue il était toujours vivant.- Il a également été retrouvé avec de nombreuses griffures aux apparences animale partout sur le corps . Poursuit la journaliste. Si vous avez une quelconque information veuillez contacter la police ou la.....
Lucien vient juste d'éteindre la télé. Il porte un short et un débardeur blanc qui me laisse une belle vue sur son corps d'athlète.
Mais la tout de suite fantasmé sur ses muscles ne me vient pas à l'esprit tant je suis dépassée par la situation.Je l'ai peut être tué ! J'ai peur que ce soit de ma faute s'il est mort.
Lucien qui sait à quoi je pense viens me serrer tendrement dans ses bras puis déposer ma tête sur son torse et me caresser le dos .
-ce n'est en rien de ta faute, arrêt de penser à ce que tu pense s'il te plaît......
Je ne réponds rien car je n'ai rien à répondre, je sais que ce n'est pas de ma faute mais je n'y peux rien. Moi aussi je l'ai tabassé.
Votez et commentez.....
VOUS LISEZ
Prisonnière De L'Alpha [Terminé]
LobisomemCara, ce n'est qu'une étudiante étrangère venu faire ses études supérieures au canada et qui mène une vie tout à fait banal. Enfin pas totalement puisque depuis son arrivée elle fait d'étranges cauchemars. Par le plus pur des hasards, elle tombe su...