J'ai continué à lire ce journal encore et encore, pendant des semaines jusqu'à la fin.
Je suis perdu .
Je suis triste.
Son histoire se termine dans un brouillard immense.Qu'est ce qu'elle est devenue ?
Son fils Ariel? Vivant ? Mort?L'immortel et sa fichue secte?
Comment a t'elle fait pour le tenir à l'écart toute ses années ?Tellement de questions et si peux de réponse.
Je soupire encore une fois avant de fermer et ranger le journal d'Eugénie.
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Lucien , il m'apprend la boxe.
Je me suis dit que punir cet idiot de Ray en me servant d'Ika ne suffirait pas.
Il faudrait aussi que je me libère de toute la colère que j'ai accumulé à son encontre.
Je n'ai toujours eu que mon grand frère et Ika pour me protéger.
Mais maintenant il n'est même pas là pour me protéger et j'ai demandé à Ika de me laisser tranquille.D'ailleurs il faudra que je passe dans une pâtisserie lui prendre quelques cakes histoire de nous réconcilier.
- je commençais à m'ennuyer tu sais ?
- excuse moi d'avoir tardé j'étais perdu dans mes pensées pendant un long moment à la bibliothèque.
- c'est pas grave, je te connais, allez va vite te changer et viens qu'on commence l'entraînement.
Je commence ma séance de boxe en enfilant mes gants. Je ressens déjà l'excitation monter en moi.
Après un échauffement dynamique, je me place devant le sac de frappe, mon souffle se synchronise avec mes mouvements.
Mes poings frappent le sac avec force et précision. Chaque coup est un mélange de puissance et de technique.
Je travaille mes combinaisons, j'alterne entre les directs, les crochets et les uppercuts.
Lucien me corrige sur certains mouvements et j'arrive à m'adapter.
Ça fait déjà deux semaines que j'ai commencé les entrainements.
Je me sens bien mieux qu'avant.Ensuite, je passe à un entraînement au sac de vitesse. Mes mains doivent être rapides, mes réflexes aiguisés. C'est un exercice intense, mais je me concentre, je veux être plus rapide, plus précis. Ça me fait du bien de me défouler un peu.
En ce moment je fais de plus en plus de cauchemars et j'ai l'impression d'être observé en permanence quand je suis entrain de faire mon footing du matin . Je revois ce même visage puis cette bête énorme qui me regarde avec une t'elle intensité.
Me défouler m'aide à aller mieux, ça me fait du bien, même si je ne dors pas bien .
Maintenant je suis plus en sécurité.
Prête à en découdre avec ce con de Ray .Enfin, je termine avec un travail sur les abdominaux et les jambes, essentiels pour garder l'équilibre et la puissance.
Je remercie Lucien comme d'habitude avec un énorme câlin avant de courir jusqu'à l'arrêt du bus.
Kaniel et moi on doit dîner avec sa famille, ils sont venu nous rendre une petite visite. Je les aime beaucoup, j'aime passer du temps avec eux donc je me dépêche de rentrer avant leur arrivée.- Whaou tu a déjà tout préparer Niel! Tu m'a même pas attendu !
- tu avais ton entraînement , et puis ça me dérange pas , en plus j'ai rien cuisiner, j'ai tout commander dans un restaurant. J'espère qu'ils seront satisfaits.
- je te fais confiance, ils seront forcément content c'est ta famille t'inquiètes pas.
- " notre" tu fais partie de cette famille aussi .
Cette famille est vraiment importante pour moi, quand je suis arrivé ici ils m'ont aidé pour tout.
Ils m'ont hébergé, ont discuté avec mon frère pour qu'il reconsidere sa décision de me faire rentrer.
Ils m'ont aider à trouver mes marques dans ce nouveau pays.Ils ont été les pierres sur lesquelles je pouvais me reposer sans me soucier de quoi que ce soit .
Je finis rapidement de me doucher et me prépare avant de venir terminer de tout installer.
Il prend ma main et me regarde droit dans les yeux.- je déteste le fait que tu ne m'est pas parlé de ce que Ray et sa bande te faisait. On n'est amis alors pourquoi ?
- tu a déjà tellement fait pour moi,je ne voulais pas devenir un poids encore plus énorme pour toi . Je dors dans ton lit tous les soirs, je squatte chez toi. Tu es toujours là pour moi, on traîne ensemble presque H24 . Tu prend soin de moi comme si j'étais un membre de ta famille. Je ne....
- tu es un membre de ma famille, tu es comme ma petite sœur. Une personne importante pour moi. Ça me dérange pas de dormir à tes côté, ça me dérange pas d'être collé à toi H24 et je me moque bien de ce que les gens peuvent penser dans leur petit tête d'imbéciles d'accord ?
Il me prend dans ses bras. Je pense qu'après le départ de sa famille, je vais lui raconter tout ce qui concerne Ray . Peut être qu'il m'aidera à trouver des idées pour ça.
On entend le bruit de la sonnette et bientôt de nombreuses têtes qu'ont aiment bien entrent à tour de rôle dans la maison.
Je cherche toujours une personne pour m'aider dans la correction 🥹
VOUS LISEZ
Prisonnière De L'Alpha [Terminé]
Kurt AdamCara, ce n'est qu'une étudiante étrangère venu faire ses études supérieures au canada et qui mène une vie tout à fait banal. Enfin pas totalement puisque depuis son arrivée elle fait d'étranges cauchemars. Par le plus pur des hasards, elle tombe su...