- Oh ciel Dieu soit loué tu va bien !!!!
J'essaie de te joindre depuis hier mais tu ne répondais pas .Je repense alors à mon pauvre téléphone qui a finit écrasé entre les main de ce psychopathe.
- je vais bien ne t'inquiètes pas, j'étais juste allez avec Kaniel voir des amis .
Je la prend dans mes bras après l'avoir fait entrer dans la maison, Lucien nous observe en silence et son regard semble communiqué quelques choses à Olivia.
- oh mais oli, qu'est-ce que tu fais là ?
- je suis venu voir Lucien parce que j'arrivais pas à te joindre, je me suis dis que comme vous êtes en couple tu devais être ici .
- oh d'accord...mais attend comment tu sais que je suis en couple avec Lucien ?
Elle se met à bégayer comme une voleuse pris en flagrant délit.
- c'est que......je......une intuition voilà
Encore une fois je sens le regard de Lucien sur nous, la minute d'après il retourne en cuisine pour lui apporter de l'eau, on s'installe dans le salon.
Je viens me lover dans les bras de Lucien, je suis installée entre ses cuisses, le dos contre son torse et sa tête calé dans mon cou .
Le regard de Olivia prend alors une certaine couleur sombre avant de revenir à la norme.
- Donc...vous êtes en couple ? Elle se racle la gorge .
- oui , depuis quelques jours maintenant.
Je souris de toute mes dents en déposant un baiser sur la joue de Lucien, je le sens rougir, tellement mignon.
Quand je suis avec Lucien je me sens en sécurité, j'ai l'impression que dans ses bras je n'aurais aucune difficulté.
C'est tout l'inverse quand je suis proche de ce psychopathe, je sens que j'étouffe et qu'une part de moi se réveille.Les paroles d'ika m'inquiète, mais je ne préfère même pas essayer d'y peser parce que ça risque de me donner mal à la tête.
*Le dimanche soir 21h
J'ai passé le weekend chez Lucien, entouré de son amour, ses petites attentions et ses blagues super nulle.
Je me suis sentie agréablement bien.Maintenant l'heure et venu pour moi de retourner chez moi, j'ai peur d'y trouver Kaniel et qu'il me demande de retourner avec lui dans la meute sur l'ordre de Damien .
Je soupire pour la 10105 ème fois en pénétrant dans la maison, à peine entre que déjà quelqu'un me soulève.
- je me demandais quand est-ce que tu allais te décider à rentrer chez toi!
- Dépose moi tout de suite toi , qui t'est pour me soulever comme ça ?
-un ami de ton chère âme sœur. Il m'a chargé de te ramener à lui .
- je te dis que je m'en fiche, juste dépose moi, je lui donne encore plus de coups.
- aouuuu ça fait mal ....oups en fait non? Tu peux pas faire mieux?
Bon sang il m'énerve celui là, je veux qu'il me dépose mais il me tient fermement et avance rapidement en direction de la forêt.
On n'avance tellement vite que j'ai l'impression de voir toute la forêt défiler devant mes yeux . Fasciné je me laisse emporter dans mon administration jusqu'à ce que les premières habitations de la meute se fassent apercevoir.
Mon supposé âme sœur doit m'attendre patiemment, se demandant comment je me suis évadé. Je souris en les imaginant complètement choqué par ma disparition.
-ika tu crois que tu peux m'aider à me débarrasser de lui?- quand je te disais de t'entraîner à pouvoir emprunter les pouvoirs tu disais que c'était quoi? " Inutile ?"
- oui , à l'époque, mais maintenant c'est différent il faut que tu m'aide , je crois je vais souvent me faire enlever comme ça !
- tu te souviens de la condition que je t'avais dit que j'allais t'imposer ?
Je n'ai aucune envie que tu meurt en essayant d'utiliser des pouvoirs que tu n'a pas appris à maîtriser donc à partir de maintenant tu ne pourras les utiliser que 1 fois par jours- QUOI???!!!!!?????
- Hien?
- euh je veux dire fiche moi la paix TSS .
- quel mauvais caractère,TSS
- 1 fois mais t'es fou, et si il me rattrape je serais obligé de le suivre sagement ?
- oui , donc fait bien attention à ce que tu souhaites avant de m'appeler !
TSS quel esprit supra énervant !!!!
- hé j'entends tes pensées espèce de sale gamine.
- qui tu traite de sale gamine ?
Toi....
Je soupire alors qu'un parfum de terre mouillée vient chatouiller mes narines et je soupire d'exaspération.
Damien, comment j'ai fait pour savoir que c'était lui d'ailleurs ? Bref on s'en fiche .
On ne se quitte pas du retard et la tension dans la pièce monte, il ordonne à celui qui m'a ramené de quitter la pièce, je me retrouve alors devant le grand métisse aux cheveux bouclés.
Son regard m'aspire, j'ai l'impression de pouvoir me noyer dedans.
Je secoue ma tête pour arrêter ces pensées étranges .
Il s'installe à l'envers sur une chaise nnbois face à moi et murmure
- Il faut qu'on parle ......
N'hésitez pas à voter et commenter😘😘
VOUS LISEZ
Prisonnière De L'Alpha [Terminé]
WerewolfCara, ce n'est qu'une étudiante étrangère venu faire ses études supérieures au canada et qui mène une vie tout à fait banal. Enfin pas totalement puisque depuis son arrivée elle fait d'étranges cauchemars. Par le plus pur des hasards, elle tombe su...