De nouveau prisonnière

1.1K 83 0
                                    

Un silence très malaisant c'était installé entre nous, son regard, brillant d'une lueur inconnu ne cessait de me fixer, mon visage, surtout mes lèvres.
J'étais autant perturbé par son regard que pr sa façon de se mordre les lèvres l'esprit ailleurs.

- je .... libère moi....
Je ne cessais de bouger .

- Je ne peux pas .....

Ses mots semblaient empli d'une t'elle sincérité que j'avais fini par me taire .
A son regard, je savais que jamais il n'abandonnerais.

- tu sais déjà que c'est inutile de t'enfuir,

-.....

Je voulais quand même m'en aller même si.....

-ça ne changera en rien le lien qui nous unis .

- je sais ....

mais ....je ne peux pas rester parce que j'ai peur de l'avenir qui m'attend à tes côtés.....

Mais je ne peux pas lui dire ça... être honnête et sincère....

- pourquoi ?

-  .....

Je le sentais tendre sur son siège, colère ?
Incompréhension,
j'avais l'impression que tous ses sentiments se mélangeaient et que tout devenait flou.

- qu'est-ce-que tu va me faire....ne t'approche pas !!!

Sans mot, silencieusement, il s'était levé de sa chaise et avait quitté la pièce après m'avoir menotté une des main au pied du lit .

Je criais, hurlait,ni de colère, ni de peur, juste comme ça.
J'avais l'impression que crier pourrais me libérer de ce sentiment qui me pèse sur le cœur. J'avais simplement besoin de crier pour me libérer de toute cette frustration.

Mon cœur se sent coupable car dès notre première rencontre dans mes rêves, malgré la nature sinistre de ces rencontres j'avais fini par tomber sous son charme.

Je ne voyais pas que douleur et mort, je nous voyais si heureux, souriant, se tenant main dans la main.
Ces moments de bonheur étaient certes rares mais ils étaient là, bien là.

Je réfléchissais, avais je fait le bon choix en allant vers Lucien alors que mon coeur avait déjà été pris?

Avais je fait le bon choix en essayant de fuir Damien alors que nos destin étaient entrelacés tel une toile d'araignée ?

Lena, le plus calmement possible vient me ramener à la réalité en déposant un plateau avec du jus sur la table, elle était accompagnée de l'homme qui m'avait ramener de force à mon âme sœur.

Son regard était posé sur Léna, si tendre et si délicat, il n'avait aucun doute sur le lien qui les unissaient.
Ils étaient âmes sœurs.
Je souris discrètement, elle s'était assise à mes côtés le visage désolé de ma situation.

- je m'excuse pour mon frère.... Il ne s'est juste pas comment t'empêcher de partir .

- je sais , je lui souris.

- Je pense que Damien a fait le bon choix, si il ne l'enchaîne pas comme ça elle va encore se barrer par on ne sait qu'elle moyen.
Il mangeait tranquillement une pomme et parlait avec tellement de désinvolture.

Eh oui, toujours aussi agaçant, je ne connaissais pas son nom mais je savais que si je devais rester ici il serait celui qui m'agacerait le plus .

- qu'est-ce que tu fais là toi? Dégage.

- Devon , arrêt de la provoquer, Cara, ne fait pas attention à lui il dit n'importe quoi même si....il a raison...

- tu vois? Même Léna est d'accord, et je ne dégagerait pas parce que je suis chargé de te surveiller au cas où tu décide de te faire la malle.

Elle lui donne alors un coup de coude et il se tord de douleur, je rigole en les voyant se chamailler, ils sont mignons.

- et si tu te taisait tout simplement hien? Elle lui donne un autre coup.

- TSS comment je pourrais ? Si elle n'essayait pas de s'enfuir toute les 5 minutes on serait entrain de s'amuser tout les deux....si tu vois ce que je veux dire ....

- je ne vois pas ce que tu veux dire, et arrêt de dire des bêtises je m'en vais ....elle lui avait donné un autre coup et s'était enfuis le visage rougie de gêne.

Je riais silencieusement, ce garçon était sans gêne.

- tu es vraiment sans gêne toi!

- ET alors ? ?

- et alors rien ! !

Il ne répond pas et s'installe sur la chaise laissé par son maître plutôt, il s'adosse au mur et se plonge dans la lecture d'un livre dont je ne connais pas le nom.

Ennuyé par le silence qui s'installe. Je décide d'ouvrir la conversation.

- tu compte vraiment me surveiller comme ça ?

- ouais ? Ça te pose un problème ?

- ouiw tu n'ai pas entrain de me surveiller, tu es entrain de lire !!!!

- et ? Ça te pose un problème ?

- oui! Comment tu va faire pour rester concentré sur moi et le livre en même temps '?

- je suis un loup garou je n'ai pas besoin de mes yeux pour te surveiller juste de mes oreilles.

Il se replonge alors dans son livre et quelques minutes plus tard je l'entends soupirer d'agacement.

- quoiencore ? Je lui demande agacé

- imagine on te fiance avec l'un des homme les plus riches de la capitale et tu veux pas  parce que tes amoureuse d'un mec. Mais ce mec c'est lui mais tu sais pas  !

- c'est Mon mystérieux amant   que tu lit?

- ouais tu connais ?

- évidemment que je connais ce livre c'est l'un des pires livres que j'ai jamais lu , de 1 l'héroïne est horrible !
De 2 tu peux pas passer 1 chapitre sans les voir se sauter dessus comme des lapins en chaleur.

Il éclate de rire et je le suis ..

- c'est ce qui fait le charme de cette histoire ? Ma douce Madisson? Horrible c'est faux.

- tu verra quand tu va arriver au chapitre 35 . Elle va le tromper avec Judéus, bien-sûr Judéus ne sera pas partant donc elle va le droguer et profitez de lui  pour tomber enceinte et l'obliger à rester .

- Quoi? Tes sérieuse ,Judéus ? Mince alors c'était mon personnage préféré, maintenant  j'ai plus envie de lire la suite !

- laisse je vais te raconter, si tu le lit terminé tu aura envie d'étrangler ta Madison chou.

Nous en avons parlé pendant des heures et des heures jusqu'à ce que épuisée je finisse par m'endormir.

*

Le lendemain matin, alors que le soleil se trouve très haut dans le ciel et que ses rayons viennent emmerdé mes yeux, je trouve difficile de me lever, mon poignet est enchaîné à celui de quelqu'un d'autre, bien plus lourd que moi.

Sans même me retourner pour savoir qui se trouve tout prêt de moi je vois mon très chère âme sœur endormie avec des traits marqués par ma fatigue.

Je suppose que m'enfuir maintenant est inutile.

N'hésitez pas à voter et commenter😘😘

Prisonnière De L'Alpha [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant