Encore une nuit où la lune brille de tout son éclat et illumine la terre des vivant, le paysage s'animent et la vie nocturne commence à devenir encore plus mouvementée.
Deux ombres sous l'ombres d'un grand arbre discutent, de vielles connaissances qui ont des comptes à régler.
- Met fin à tes projets Olivia .
- Devon...devon...si ce n'était pas parce que je t'aime tu serais déjà mort pour avoir déserté l'armée du maître....dire que tu étais l'un de ses chiens préférés.......
La colère se lisait sur le visage de Devon, mais il n'osait pas replique parce que cette vipère à la langue acere avait longtemps été son seul refuge, son amante, sa famille.
- J'ai fait croire à tout le monde que tu es mort, si tu veux rester en vie mêle toi de tes affaires et reste le plus loin possible de nos affaires. Ce que j'ai fait à cette stupide fille et à Kaniel ne te regarde pas .
- tu a manipulé le lien d'âme sœur, la déesse de la lune, notre mère ne saurait te pardonner .
- c'est mon affaire, pas la tienne, reste à l'écart de tout ça, c'est la dernière fois que je viens te mettre en garde personnellement.
Ne t'approche plus de l'antre du démon.Devon, sur ordre de Damien enquêtait sur les agissements plus ou moins suspects d'une bande d'illuminer qui vénérait un être maléfique qui avait fait du mal à la meute il y'a 20 ans .
Bien que conscient que son lien avec cette organisation soit plus profond que ce que les autres imaginait, il avait accepté de mener cette mission, dangereuse et sanglante.
* Ce soir là, dans l'antre du démon, la maitresse démoniaque se trouvait face à son maitre installé sur un trône de fer immense une expression glaciale sur le visage.
- Comment se passe la mission que je t'ai confié ?
- Bien maître, mais , Lucien, le chef des métamorphes se trouve sur leur chemin.......que dois je faire.....
- Débarrasse toi de lui, je veux que ces deux là se lient, plus la puissance de Damien augmentera , plus je serai puissant quand je prendrai possession de son corps et de son âme.
- Mais maître Lucien est l'un des surnaturel les plus puissants de la région je ne-
- n'oublie pas que si tu échoue , tu sera punis . Débrouille toi .
Elle gardait la tête basse et tremblait de tout ces membres, elle avait peur de son maître comme elle l'idolâtrait .
*
Pvd de caraUne semaine, puis autre et me voilà à ma deuxième semaine dans cette meute.
Puisque tout le monde a peur de me voir disparaître je suis toujours accompagné ou surveiller .
Au moins il m'a enlevé ces horribles menottes qui commençait déjà à laisse des marques sur mes poignets.Parfois je fais des cauchemars mais je suis aussi tôt apaisé puisque l'objet de mes cauchemars, couché juste à côté de moi me caresse les cheveux et me rassure.
Hier j'ai refait un cauchemar avec lui qui m'arrachait le cœur de ses mains.
Ma peur et mon anxiété non pas pu s'empêcher de donner leur avis. Je regrette ces mots mais je ne peux pas les retirer parce que c'est ce que je ressens pour lui. Un peu de toute les émotions qui peuvent envahir un être humain.
Il hante mes cauchemars toute les nuits . Me poursuit dans mes rêves pour les transformer en cauchemars. Mais c'est aussi lui qui me rassure.
Quel situation compliquée.- j'ai peur de toi Damien..... Je peux pas m'en empêcher....
- tu n'a pas peur d'Ariel, De Grâce, Tu t'entends bien avec Devon et Léna pourtant....
Pas vraiment le choix c'est eux qui me surveillent .
- c'est différent.....eux.ils.ne...
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'ariel a débarqué dans la chambre
- on n'a un problème .....
- Devon.....toi tu reste là.....surveille là.
- Okay Alpha
- quest -ce .....qu'il se passe.....
- ne t'inquiètes pas reste juste là ....
Wow il vient carrément de me faire une bise et disparaître sans même me répondre ?
Non j'ai rêvé et puis zut c'est réel.
Je suis toujours sa prisonnière qui trouvera toujours une occasion en or pour se barrer.- Qu'est ce qui se passe Devon ????
Il semble songeur un instant puis secoue la tête en disant qu'il n'a pas le droit de me le dire.
Bon sang ça fait au moins une heure que je suis allongée sur mon lit et que Devon est assis en face se moi sur une chaise tenant un magasine , me jettant des regards discrets de temps en tant .
- je m'ennuie bordel !
- lis un livre où écoute la musique alors
- j'ai plus de téléphone votre Alpha psychopathe et kidnappeur me l'a confisqué.
- Ya une télé allume là
Il se replonge dans sa lecture., En me rapprochant plus près pour le lui prendre je me rend compte que ce n'est autre qu'un manga " Oshi No Ko Tome 2 " . Je souris et cours avec pendant qu'il essaye de me l'a reprendre
- t'aime les mangas????. Je lui demande.
- Bien-sûr c'est la chose la plus importante dans ma vie après les femmes et la meute bien-sûr
Quel tordu!!! Si Léna l'entend ça va chauffer
- j'adore ce manga aussi ,
- je sais, tu aime tout ce qui est livre , je te surveille presque tout les jours donc 😂😂😂😂
Nous rigolons , c'est comme ça que notre conversation sur ce manga qu'on apprécie debute .
Au bout de 2 h on entend un long et fort hurlements de douleurs et de colère qui se font entendre.
Ariel se tend avec les traits du visage déformé par une émotion que je ne saurais décrire.
D'autres cris suivent, Devon me demande de ne pas bouger et de rester tranquille.
Un incendie vient de se déclencher dans l'aile Est de la meute et quelques personnes ont été blessées.
Tout le monde cour dans tous les sens et moi.....Comme une égoïste j'appelle Ika .
Une lâche qui ne sait que fuir au lieu d'affronter les difficultés de la vie .
Fuir , ma vie s'est toujours résumé à ça d'ailleurs.
Au lieu de me réconcilier avec les parents j'ai préféré fuir à l'étranger.
Au lieu de d'affronter mon grand frère qui a tant fait pour moi je l'ai bloqué sur tout les réseaux et j'ai interdit à Ika de lui donner de mes nouvelles.J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un problème se présente je prend mes jambes à mon coup.
- Ramène moi, je crois que je suis resté Prisonnière pendant trop longtemps.
N'hésitez pas à voter et commenter😘😘
Qu'est ce que vous pensez de Olivia ?
Toujours une amie génial selon vous ou une manipulatrice impliqué dans des histoires louches ?
VOUS LISEZ
Prisonnière De L'Alpha [Terminé]
Hombres LoboCara, ce n'est qu'une étudiante étrangère venu faire ses études supérieures au canada et qui mène une vie tout à fait banal. Enfin pas totalement puisque depuis son arrivée elle fait d'étranges cauchemars. Par le plus pur des hasards, elle tombe su...