Salam Aleykoum ❤️🥀.
Je suis en route pour le lieu de travail de ma mère, qui travaille comme cuisinière dans une famille de riche et de temps en temps si j'ai pas cours je la rejoigne pour l'aider enfin qu'on puisse rentrer tôt à la maison.
Arrivé devant cette somptueuse villa, juste de façade on sent déjà l'argent ahhh la vie de riche.
Un jour j'espère avoir assez d'argent pour offrir cette maison à mes parents, in shaa Allah j'ai confiance.
Je salut les gardes avant d'entrer ( à force de venir très souvent ils me connaissent tous) et je fais le tour pour passer par la porte de la cuisine.Moi : Salam Aleykoum
Elles : Wa Aleykoum Salam
Mami ( l'aide ménagère) : Sadiya comment tu vas ?
Moi : ça va bien Mami et toi ?
Mami : ça va ça va
Moi : Agna (maman) qu'est ce que je peux faire ?
Ma mère : t'aurais dû rester à la maison ton père est seul..
Moi : papa est à l'atelierMon père tient un atelier de couture, parfois y'a beaucoup de marché comme des jours ou y'a très peu de clients mais bon Al hamdoulilah il arrive à gérée les trois repas du jour et nous ne manquions de rien.
Ma mère : ah d'accord.. Monsieur Mustapha avait demander ça tu pourrais le lui apporter ( dit elle en me donner un plateau bien garni )
Oh punaise je veux pas voir ce type, il m'énerve tellement. Il se croit tout permis en plus d'être arrogant, égocentrisme, coureur de jupons il drague tout ceux qui portent jupes.. bref la liste est longue !
Je souffle en prenant le plateau puis monte à l'étage.
Arrivé devant sa chambre je toque, il répond pas et je recommence deux, trois fois alors je décide de rentrer et en même temps il sortait de sa salle de bain avec juste une serviette autour de la taille.
A sa vue je me retourne brusquement manquant de faire tomber le verre remplie de jus de goyave.Mustapha : tu peux te retourner je mords pas
Moi : ma mère m'a demandé de vous apporter ceciJe dépose le plateau et m'apprêtais à sortir lorsqu'il me tient par le bras, je le regarde avec les sourcils grave froncés.
Moi : de quel droit vous me touchez ? Lâchez mon bras !
Mustapha : détend toi je veux juste te parler
Moi : on a rien à se dire !
Mustapha : c'est bon calme toi je te lâche mais tu pars pas, je veux que tu m'écoute et qu'on parle de ce qui s'est passé l'autre jour
Moi : ce qui s'est passé l'autre jour vous le méritiez amplement et me touchez plus jamais est-ce clair !? Pauvre type !Je me dégage de son emprise avant de sortir de sa chambre. Plus qu'énervée, je le déteste cet homme. Il se croit tout permis !
De quel droit se permet il de me toucher Lui ? Tchiiiiiippp !..: Sadiya ou est ce que tu vas ? Tu viens jouer avec moi s'il te plaît ? ( me dit une petite et douce voix )
Je me retourne et vois princesse Inaya, c'est la petite sœur de l'autre con et c'est tout le contraire de son grand frère, cette petite c'est un sucre je l'adore tellement.
Moi : coucou ma puce, j'aurais aimé mais j'ai du travail en bas
Inaya : aller s'il te plaît Diya ( y'a que elle qui m'appelle comme ça 😂😍)
Moi : d'accord aller vientJ'attrape sa main et nous nous dirigeons vers sa chambre.
Elle sort ses poupée et sa dinette.Inaya : celle là s'appelle euh.. Diya et celle là Naya. Elles sont les meilleures amies du monde, coucou Diya tu viens jouer à la dinette avec moi ? ( dit-elle en faisant bouger sa poupée)
Moi : oh oui Naya je veux bien ( dis-je en prenant une voix d'enfants mdrrr)Bref j'ai joué avec elle pendant deeesss minutes j'étais fatiguée hein franchement 😩
Inaya : Sadiya tu pourrais me préparer des crêpes s'il te plaît ?
Moi : let's go princess
VOUS LISEZ
~L'histoire De Sadiya : Tout Part D'un Pari~
Short StorySadiya, issue d'une famille pauvre, est une jeune fille belle, intelligente, talentueuse, joviale, qui n'a qu'une seule objectif dans la vie. Réussir son cursus scolaire et trouver du bon travail pour rendre ses parents fiers et les sortir de la mis...