Salam Aleykoum ❤️🌹.
________________Je vous passe jusqu'au jour de ma sorti d'hôpital avec mon amour de bébé.
Je me porte parfaitement bien et d'après les pédiatres mon bébé aussi va bien, mais nous devrions venir tous les deux semaines les trois premiers mois pour voir s'il n'a rien à signaler.
Je suis déjà prête, le bébé aussi qui est dans les bras de Fatou tout beau habillé en bleu. Nous attendons Almamy qui est parti réglé quelques trucs à l'accueil.Docteur Coulibaly : ma patiente préférée tu nous abandonne déjà ?
Je me tourne vers lui en souriant, durant ses quelques jours passés nous sommes devenu de bons amis. Il a bon délire et me faisait vraiment rire, il me tenait compagnie lorsque j'étais seule. Il est venu me dire au revoir de même que presque tous les personnels de la maternité, en ci peu de temps tout l'hôpital nous ont connu 😂😭
Moi : tu m'as séquestré durant une semaine donc oui..
Docteur Coulibaly : c'est pas gentil ça miss🤧😒
Docteur Coulibaly : ça été un plaisir de t'avoir rencontré j'espère qu'on se reverra ?
Moi : in shaa Allah
Docteur Coulibaly : prend soin de toi et de notre champion, en cas de problème n'hésite pas à me contacterEh oui il m'avait laissé sa carte ! Vraiment ce docteur..!!
Moi : d'accord t'inquiète pas
Fatou : tu me retrouve dans la voitureElle s'en va avec bébé Muhammad et son sac donc je prend ma petite valise et mon sac à main.
Almamy qui rentre : t'es prête ?
Moi : oui, tata Leila n'est pas là ?
Almamy : non, elle travaille pas aujourd'huiC'est pour ça qu'hier elle est venu me dire au revoir. On s'est beaucoup rapprocher et j'ai découvert une personne formidable en elle. Dommage qu'elle ai un pourriture comme neveu.
Almamy prend ma valise puis on sort de la chambre, en passant les infirmières, sage femme et aide soignante nous disent toute au revoir.Almamy : vas-y je vais acheter les médicaments à la pharmacie
Moi : d'accordPendant que je marchais, les yeux rivés vers le sol, je rentre en collision avec quelqu'un et heureusement la personne n'est pas tombé.
Moi : excusez-moi.. je suis vraiment de..( en relevant ma tête ) solé
Mon dieu ! C'est Mme Soraya..
Mme Soraya : Sadiya ? C'est toi ?
Je la regarde seulement et les mots me manquaient.. tout ce que j'ai pu sortir c'est un petit..
VOUS LISEZ
~L'histoire De Sadiya : Tout Part D'un Pari~
Historia CortaSadiya, issue d'une famille pauvre, est une jeune fille belle, intelligente, talentueuse, joviale, qui n'a qu'une seule objectif dans la vie. Réussir son cursus scolaire et trouver du bon travail pour rendre ses parents fiers et les sortir de la mis...