Salam Aleykoum ❤️🥀.
Je vous passe les une semaine, c'était fatiguant, nous avons fini hier vendredi Al hamdouililah et nous sommes en vacances aussi jusqu'à ce qu'ils décident de la date de notre soutenance. Mais nous partons à l'école pour nous exercer et tout avec nos différents encadreurs, malheureusement avec Fatou nous ne sommes pas dans le même groupe. Je suis avec Oumar et deux autres étudiants, je suis la seule fille 🤧😩.
Bref aujourd'hui j'ai décidé d'aller voir Saïd, ça fait deux jours qu'on ne sait pas vu et je ne l'ai pas prévenu de mon arrivée. Comme il devrait se rendre chez moi aujourd'hui alors nous allons partir ensemble. Il m'a dit qu'il passerai le week-end dans son appartement alors je lui ferai la surprise comme j'ai le double de ses clés.
Arrivé bizarrement la porte n'était pas fermé, c'était entre ouvert alors je rentre et allait l'appeler lorsque j'entends une conversation qui m'attire..
C'est entre lui et un homme..Saïd : maintenant prend ton argent et dégage d'ici
L'homme : relax mec, du calme elle saura rien ta chérie
Saïd : et tu n'as pas intérêt à lui dire quoi que ce soit, est-ce clair ?!
L'homme : tu ne me fais pas peur Mustapha alors du calme
Saïd : dégage d'ici !Ça a l'air tendu entre eux.. en plus de quoi ils parlent ?
L'homme : le compte est bon, et ne t'en fais pas monsieur l'amoureux ta petite chérie saura jamais que tu as couché avec elle pour un pari et te venger aussi
Quoi ?! Seigneur..!!
Mon téléphone s'échappe de mes mains pour se retrouver par terre et un gros bruit résonne.
Ils tournent tous les deux le regard vers moi et Saïd affiche une mine surpris et choqué tandis que l'homme ( Papis ) me regarde avec un sourire narquois je dirais.
J'avais les deux mains sur ma bouche et mes yeux commencent à me piquer..Saïd : ma douce..
Moi : dis moi que c'est pas vrai..
Saïd : c'est pas ce que tu crois je.. je peux tout t'expliquer
Papis : tu veux savoir la vérité ? Je te l'avais déjà dis mais tu as préféré ne pas m'écouter. Il ne t'a jamais aimé, il profitait de toi pour pouvoir te mettre dans son lit et c'est réussi ( rit-il à la fin )
Saïd : tu te tais !Dit-il en même temps il lui envoie un coup. Il s'en va en injuriant. Mon regard était toujours porté sur lui..
Moi : tu m'as menti depuis le début ? Tu.. tu t'es joué de moi Saïd ?
Saïd : écoute moi Sadiya..
Moi : NON JE NE VAIS PAS T'ECOUTER, tu n'as fais que m'utiliser c'est ça ? DIS MOI LA VÉRITÉ !!Il souffle avant de passer sa main sur son visage.
Moi : répond moi !
Saïd : oui je n'ai fais que t'utiliser ! Tu croyais quoi ? Que je serai tomber amoureux d'une gamine et pauvre fille comme toi ? Tu ne m'as jamais intéressé et si tu veux savoir la vérité oui je t'ai trompé, tu croyais que j'avais oublié ce que tu m'avais fais ce jour là ? Je t'ai fais tombé amoureuse pour te mettre dans mon lit tout ce que tu as entendu est la pure vérité !Instinctivement ma main s'est retrouvé sur sa joue, j'avais les yeux rouges et je tremblais presque. Comment il a pu me faire ça ? Non c'est impossible ! Je n'arrive pas à y croire !!
Moi : tu n'es qu'un connard, un salaud, un déchet, tu ne..
Saïd : ça suffit maintenant !!Je le regarde pour m'assurer qu'il s'agit bien de la même personne, ça ne peut pas être cet homme doux et merveilleux qui existait y'a juste quelques heures.. il peut pas changer en ci peut de temps.
Ses maudits larmes recommencent à couler de nouveau..Moi : Saïd.. dis moi que c'est faux s'il te plaît.. tu m'as dis que tu m'aimais tu.. tu peux pas me faire ça.. pas après que je me sois donné à toi !
Saïd : si tu as été si idiote d'avoir cru toutes mes belles paroles ça ne regarde que toi. Maintenant pars !
VOUS LISEZ
~L'histoire De Sadiya : Tout Part D'un Pari~
Short StorySadiya, issue d'une famille pauvre, est une jeune fille belle, intelligente, talentueuse, joviale, qui n'a qu'une seule objectif dans la vie. Réussir son cursus scolaire et trouver du bon travail pour rendre ses parents fiers et les sortir de la mis...