22

188 20 3
                                    

Salam Aleykoum ❤️🥀.






Plusieurs jours après


Nous sommes samedi et vu que Mr Saïd arrive toujours à convaincre mon patron du coup je ne travaille pas aujourd'hui et nous sommes dans son appartement.

Lui : arrête de faire cette tête, tu ne sera pas viré je te le promets
Moi : je l'espère
Lui : viens par là..

Il me tire par la main et me fais assise sur ses jambes.

Lui : personne d'autre n'est venu t'embêter j'espère ?

Il fait allusion à ce type Papis qui était venu me raconter des choses sur lui l'autre jour..

Moi : ana ( non )

Il me caresse la joue tout en ayant son regard encré dans le mien..

Lui : tu es si belle, si on me demandait de passer toute ma vie à te regarder j'accepterai a volonté

Je ris..

Moi : t'es complètement fou ( dis-je avec un sourire)
Lui : fou d'amour pour toi oui

Il me mord la joue droite, je lâche un petit aïe ce qui le fit rigoler encore plus.

Lui : embrasse moi
Moi : non
Lui : aller.. ma chérie ?
Moi : Saïd non !

Au final c'est lui qui m'a embrassé, je ne sais pas ça a duré combien de temps ni comment on s'est retrouvé dans sa chambre, il me couche délicatement sur le lit et se met sur moi.
Je me détache doucement de lui pour pouvoir respirer..
Il recommence à m'embrasser et commence à enlever mon haut de même que mon soutien gorge. Je me retrouve sein en l'air devant lui.. il commence à donner une douce torture à mon sein droit et je me surprend même à lâcher quelques petites gémissements.
Il se débarrasse de mon bas aussi, je me retrouve en petite culotte, et il fait de même avec ses habits.
Lorsque je vois ce gros truc qui avait rempli son boxer je sursaute et tente de me relever mais il me retient fermement couché sur le lit.

Moi : Saïd.. 
Lui : chut, fais moi confiance mon amour, nous allons bientôt nous mariés..

Sa voix a changé et son regard est rempli de désir.
Il essuie une larme qui a coulé de mon œil et recommence à m'embrasser tandis que sa main caressait mon intimité qui était déjà mouillé et bizarrement j'adore ça..
Je sens soudainement cette chose dure essayer de me pénétrer, il accentue notre baisé étouffant ainsi mon cri après avoir forcé l'accès.
J'éclate en sanglots la douleur est juste insupportable. Il commence à bouger lentement et petit à petit ses vas et viens deviennent trop fort.
Un moment il formule des mots incompréhensibles et quelques minutes après il se déverse en moi le cœur battant super fort. Il se retire doucement et un liquide plus chaude coule entre mes jambes. Mon regard se pose sur cette tache de sang, preuve de mon innocence, mon trésor que j'avais gardé pendant 20 longues années et que je viens de donner à l'homme que j'aime.
Je ressens une douleur si intense que j'arrive pas à bouger, j'ai juste l'impression de suffoquer.. et je tremble tellement !
Il me prend dans ses bras et me serre tellement fort.

Lui : je suis tellement désolé mon amour, pardonne moi je ne voulais pas te faire mal

Il essuie mes larmes qui continuent à couler. De douleur ? Évidemment ! De regret ? Oh si vous savez.. oui j'en ai !
Je me calme peu à peu et le vois regarder la tache de sang, il sourit en me resserrant plus fort.

~L'histoire De Sadiya : Tout Part D'un Pari~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant