Description des personnages
Hayden: teinture roux, brun, grand, mince,musclé,yeux bleu (Charmant, réservé, calme, drôle et patient)
Wyatt: grand, musclé,cheveux châtain, yeux verts (très compétitif, attentionné, protecteur)
Mary : cheveux noir(mèches blond et marron sur chaque tresse), yeux noisette, taille moyenne (colérique, réservée, marrante)
Vince : cheveux noir, yeux marron, grand, mince et musclé, faut pas le chercher ses mains sont en bétons tu te prends une gifle tu te relève pas (asiat, franc, violent parfois et très insolent)
Léo : brun, yeux noir, taille moyenne (compétitif)
Kayla: cheveux noir, yeux marron, taille moyenne (réservée, à l'écoute,
réfléchi beaucoup, analyse les situations)Shennah : petite,châtain, yeux marron, s'habilles bien(Introverti, anxieuse , attire l'attention sans le vouloir )
Arya : cheveux blond, yeux bleu, taille moyenne (Amicale, gentille, bavarde, fait attention à ce que tout le monde s'intègre)
Imehd : cheveux noir, yeux brun, grand, mince (Intelligent, drôle, amical, insolent parfois, a du charisme)
Professeur de sport M. Antos : "lunettes de soleil, sac à dos , moustache" ( Et jeune mentalement , il oublie même de jouer son rôle)
Mathieu: grand mince abdos peau bronzé yeux azur, tatouage le long du bras.
(Bijoux : Collier en forme de cristal)
De premier abord en dirait un dragueur mais en vrai c'est un romantique et il est très sérieux.Justin : blond, yeux marron, mince, grand (drôle, altruiste)
Ethan : cheveux ébène, yeux bleues, grand , mince, musclé (charmant)
Evan : Brun, yeux marron, Beau Gosse ,racaille (Insolent , montre très bien quand il n'est pas intéressé)
Arthur: taille moyenne, les cheveux lisses, courts, noirs de jais, les yeux verts émeraude
(Bijoux : Chaîne argentée au cou et bague en forme de serpent)Nancy : Brune, taille moyenne
"Personnes amie avec tout le monde"
(Personnalité dissimuler, fais intention mais pas trop non plus, ne sais pas réconforter les gens )Joy : teinture sombre brune ,taille moyenne, yeux marron
(Pessimiste, réservée, quand elle est intéressé par quelque chose est très timide, curieuse)Yuri : mèche roux, taille moyenne, yeux marron
(Calme, franche, adore observer les horizons)Emma : long cheveux blond, yeux bleues, allure athlétique (souriante,extravertie, aime relever les défis, aider les autres, sait mettre à l'aise les gens)
Lexy : cheveux noir, yeux noir, taille moyenne (sensible, réservée, adorable)
Mme. Gonzalez : brune,yeux marron, franche rideau
(Empathique, Gentille, Altruiste)
VOUS LISEZ
The Danger Is Around Us
AdventureUne colonie de jeunes d'environ 17 à 18 ans dura 1 mois. Pendant ces vacances, tout ne se passe pas comme prévu. Il y a une raison à cela à vous de le découvrir...