Chapitre 7

8 1 0
                                    

Le réveil a été paisible et tout le monde prends son petit déjeuner dans la salle à manger.

Arya : Aujourd'hui , c'est notre dernier jour ici.

Imehd : C'est pas trop tôt, tu veux dire !

Joy : Oh, c'est le dernier jour, je suis triste de ne pas restée dans le milieu où un inconnu est rentrée dans notre ancienne maison !

Evan : Toi, tu es tout sauf heureuse....

Joy devenu silencieuse et le regardait avec un air surprise.

Evan maintené un conctact visuel avec un regard sec.

Ethan : ( Elle doit sûrement se détester)

Joy : ( Pourquoi, il me regarde comme ça, il pense que je suis une peste c'est sur de toute façon, tout le monde le pense ! )

Elle avait les yeux aux larmes.

Ethan : ( Oh mince, il a peut-être paru méchant...)

Elle cligna beaucoup des yeux pour ne pas pleurer.

Au déjeuner , Mary manger en face de Vince.

Mary : ( Purée, il a fallu que je sois devant lui)

Vince : Ça va, Mary ? Mary, Mary, Mary, Mary ?

Mary hurla : Mais tu vas me laisser tranquille au bout d'un moment !

Tout le monde, l'a regardait Mary était au bord de la crise d'angoisse.

Tout devenait flou autour d'elle, son corps trembler, elle avait du mal à respirer.

Mary: J'ai fini de manger, j'y vais...

Elle quitta la table.

Hayden qui avait vu la scène parti la voir, Kayla l'observa et commença à manger elle qui avait pris du temps sous la douche venait à peine de prendre son repas.

Hayden: Mary ? Mary où tu es ?

Il l'a chercha dans tout le dortoir et puis il chercha dehors. Mary était assise en boule par terre.

Hayden: Mary...

Mary: Va t-en.

Hayden : Tu en es sûre ?

Mary : Non

Hayden : Qu'est-ce qui ne vas pas ?

Mary : C'est Vince , il est bizarre !

Hayden : Pourquoi ?

Mary : Je parlais avec Ethan et Vince lui parler avec Thomas quand tout à coup. Il m'a lâcher un "ta gueule" je lui ai répondu en retour.

Hayden : Je comprends.

Mary: Malheureusement je n'aurais pas dû, après ça, il m'a crier "ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule , je t'ai pas parlé à toi ! ".

Hayden : Il a pèté un plomb là !

Mary : Je me suis senti tellement mal à ce moment, j'ai demandé à Ethan si à ce moment c'était moi qui avais hallucinée il m'a répondu non tu n'as pas rêvé.

Tu veux que je m'en occupe ? dit t-il.

Mary : Non, laisse tomber sa sert à rien.

Hayden : Il c'est excusé ?

Mary : Non et aujourd'hui il revient comme si de rien été. Ça m'énerves, il pense même pas à comment il peut blesser les gens.

Hayden : Mais tu n'as pas à pleurer pour quelqu'un comme lui.

The Danger Is Around UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant