Le matin est venu.
Mary sent un fossé entre elle et Kayla. Il y a pleins de choses qu'elle ne se sont pas dit.Les douches ont eu lieu, le petit déjeuner aussi et M. Antos à guéri miraculeusement. Il a donc décidé que les cours de ski allait débuter.
M.Antos avait déjà prévu comment il allait faire les cours.
Sa façon de le faire était résumer à faire des explications sur les pistes et faire des duos mixtes.
Il trouver que c'était plus amusant quand les filles et les garçons étaient ensemble.
Mr.Antos: Un élève c'est cogné contre un arbre !
Appeller un responsable !Hayden : Mais, Monsieur c'est vous le responsable...
Pourquoi vous me le dites à moi ?...M.Antos : Dis moi petit, tu veux pas que on échange les rôles ?
Hayden : Bon euh...
Je crois qu'on m'appelle j'y vais...Mr.Antos : Ah sa me manque la jeunesse...
Hayden : (Defois M. Antos est très étrange)
Mary était triste car Vince avait fait un duo avec Shennah même si elle savait très bien qu'il n'allait pas lui proposer de ce mettre avec elle sa l'énerver.
Mais bon, il ne sont pas en couple et il ne sont pas vraiment proche tout les deux.
Elle avait peur car la plupart des gens dans la classe on déjà leur binôme, elle commencer à stresser. Mary n'est pas très sociable. Quand tout à coup elle sentit quelqu'un lui taponner l'épaule, c'était Hayden.
Mary : Hayden ?
Hayden : Mary sa te dirait de faire un binôme avec moi ?
Mary : Tu veux bien de moi ?
Hayden : Bien sûr, sinon pourquoi je te demanderai.
Mary avait les yeux aux larmes, elle afficha un gros sourire à Hayden et le remercia.
Hayden fut confut.
Kayla quant à elle fesait un duo avec Wyatt.
Kayla : Tu sais ce qu'on doit faire ?
Wyatt : M. Antos lui-même ne sait pas ce qu'on doit faire où plutôt ne veut pas nous aider. Il croit qu'on a la science infuse...
On va se débrouiller !Allons chercher de quoi nous équiper pour pouvoir faire du ski !
Kayla était excitée de pouvoir faire du ski avec Wyatt.
Mary, elle de son côté était déjà sur la piste avec Hayden.
Ils commençaient à descendre doucement mais sûrement quand tout à coup il se mit devant elle et l'arrêta.
Mary : Qu'est-ce qu'il y a ?
Puis elle vu Arya descendre la piste à une de c'est vitesse puis Imehd derrière elle.
Imehd l'a réceptiona tout les deux tombèrent dans la neige.
Hayden: Imehd, qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Imehd : c'est simple, on était devant la piste et Arya avait commencé à glisser sans s'en apercevoir sauf qu'elle ne sait pas skier.
Imehd : Alors je suis descendu en vitesse pour l'arrêter.
Arya : j'ai eu peur...
Hayden : pourquoi tu as fait la pose dans laquelle les gens se mettent quand ils veulent prendre de la vitesse ?
VOUS LISEZ
The Danger Is Around Us
AdventureUne colonie de jeunes d'environ 17 à 18 ans dura 1 mois. Pendant ces vacances, tout ne se passe pas comme prévu. Il y a une raison à cela à vous de le découvrir...