Chapitre 2

14 4 0
                                    

Le matin, les douche sont la première chose à laquelle les élèves ont droit.

Kayla descends pour avoir accès au douche et vois Wyatt en peignoir. Wyatt surpris de la voir courut vers sa chambre.

Hayden vient couvrir les yeux de Kayla et lui dit qu'elle c'est tromper et la raccompagne devant le côté des douches des filles. Elle a tellement honte de s'être tromper sur un panneau comme celui des toilettes. Elle se douche, s'habille et va manger.

Il est midi, cet fois Vince est en fasse d'elle.

Mary à la haine mais pas trop non plus car elle peut comme même et l'admirer en mangeant.

Kayla admire l'audace qu'a Mary de fixer Vince pendant longtemps en croyant qu'elle est discrète. Le plus pire c'est qu'il la remarquer mais qu'elle continue. Vince lui dit d'arrêter, elle lui réponds non.

Kayla en avais marre de regarder cet scène de drague...

Quand tout à coup Hayden lui envoie un message, elle ne lui réponds pas. Il vient la parler:

Hayden : pourquoi tu ne réponds pas à mes messages, j'ai fait quelques chose de mal  ?

Kayla : pour rien, je ne suis pas obligé de te répondre

Hayden: Tu as raison, laisse tomber...

Elle reçoit une notification "Hayden à supprimer un message"

Hayden la regarde avec un air déçu.

Elle était étonné de le voir faire cet tête.

Kayla :  j'y suis allé un peu trop fort sur la façon dont laquelle je me suis adressé. Mais bon il est trop tard, je ne vais pas m'excuser pour ça !

Mary marchait dans l'hôtel, quand tout à coup elle vu par la fenêtre au loin, une personne intriguante mais aussi effrayante.

Elle parti voir Kayla pour se changer les idées.

Kayla : Qu'est-ce que tu faisait ? Tu n'as pas l'air bien...

Mary : Rien, tout va bien ne t'inquiète pas !

Kayla : D'accord...

Kayla : Allons nous promener aujourd'hui

Mary: hum... D'accord !

Kayla et Mary se prépare et sortent.

Mary: Il fait froid, ça fait combien de temps qu'on est dehors ?

Kayla : Ça fait même pas cinq minutes

Mary : Vraiment, on dirait que sa fait plus !?

Kayla : C'est pas M. Antos là-bas ?

Mary: C'est bizarre, il a pas dit qu'il c'était foulé la cheville ce matin et que c'est pour ça qu'il ne pouvait pas nous laisser faire du ski aujourd'hui .

Kayla: Si c'est pour voir une professeure, il peut marcher et même courir...

Hayden : Oui, c'est abuser...

Mary : Carrément...

Mary: Hayden ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Hayden : Quelque chose...

Kayla : Tu veux me dire un truc ?

Hayden : Non

Hayden regarde Mary

Hayden : Mary est-ce que sa va ?

Mary: ...

Mary semblait regarder quelque chose qui attirée toute son attention.

The Danger Is Around UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant