Chapitre 1

31 6 0
                                    

Une colonie qui dure deux mois est organisée.

La première semaine se passe en montagne.

La plupart des enfants qui y participent font partie du même continent. Donc la plupart se connaissent.

Le jour du départ la mère de Kayla la presse en lui disant de se dépêcher, qu'elle va être en retard, alors qu'il n'est que si 6h et le départ à lieu dans une heure. Elle parle avec Mary sa meilleure amie sur leurs téléphone toutes les deux sont exitées et ont hâte de se voir.

L'heure est venu. Sa mère l'accompagne jusqu'a l'emplacement prévu pour les cherchés et elle vois Mary, elle lui parle de Vince celui qui occupe ses pensées qu'elle ne fait que de critiquer. Les professeurs compte les élèves et chèquent tout ce qu'il y a à chéquer.

Quand tout est prêts, elles montent dans le car où elle vont faire 9 h de trajet, Kayla est assise à côté de Mary. Derrière elle ce trouve Wyatt et Vince. Dans leurs têtes c'est la panique mais elle ne le montrent pas. Wyatt et celui qui occupe les pensées de Kayla.

Pendants les trois premières heures du voyage elles jouent à genshin impact, Kayla se plains à Mary qu'elle aurait dû regarder la série qu'elle lui avait conseillée et elles parlent de qu'est-ce qu'elle ont fait avant d'être venu.

Puis a lieu la pause. Mary et Kayla étaient toute contente parce que 3 heure assise en continue sa fais mal au fessiers.

Kayla est contente de pouvoir être debout mais ses jambes sont toutes engourdies. En fesant la queue, pour les toilettes elle vois Wyatt et Hayden discuter, pleins de questions lui vienne en tête qu'est ce que ces deux là peuvent bien faire ensemble. Ils n'avaient pas l'air de discuter d'un sujet plaisant, non ils se disputaient !
Son tour pour aller au toilette arriva elle dû partir. En laissant sa curiosité de côté.
Hayden est un inconnu pour Mary. Elles ne l'avaient jamais vu auparavant. Ce qu'elles se souviendront le plus se sera sa chevelure rousse et brillante au soleil !...

Après le passage des toilettes, il était temps de prendre le déjeuner. Mary et Kayla manger sur un banc, en parlant de ce que leurs mères leurs avez dit de prendre comme déjeuner. Vince vint parlait à Mary.

Mary: Qu'est-ce qu'il y a ?

Vince : T'aurais pas un mouchoir s'il te plaît ?

Mary: Bien sûr !

Vince: Merci, je savais que tu en aurais sur toi

Quand Hayden lui envoie un message lui disant : "alors en dors ?".

Elle regardes autour d'elle , elle ne le vois pas.

Kayla :" où es tu situé ?"

Il réponds : "toi tu ne me voies peut-être pas mais moi si".

Vince a fini de parler avec Mary.

Mary demande à Kayla pourquoi elle a une expression déranger. Kayla lui réponds que tout va bien.

Elles remontent dans le car. Mary s'endort, Kayla s'ennuies elle regarde autour d'elle et vois Hayden assis dans l'autre ranger à côté d'elle. Ils font une partie de pierre feuille ciseaux.

Tout à coup, elle se retournes et vois Vince entrain de regarder Mary avec un regard passionné. Kayla aimerait bien qu'un garçon la regarde elle aussi de la même manière.

Hayden l'appelle : "Tu connais genshin impact ?"

Elle est contente de voir qu'il n'y pas qu'elle et Mary qui sont passionné par ce jeux.

Trois autres heures passent Mary décide enfin de ce réveiller et Kayla a aussi dormit deux heures.

Puis, il y a eu la pause toilettes et après elles sont remonter dans le car plus que trois dernières heures à tenir.

The Danger Is Around UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant