Mr Antos : Il est 16h20, les enfants !Justin : On a 17 ans !
Mr Antos: Mais pas 18 !
Mathieu : C'est pas mon cas.
Justin : C'est pareil !
Mr Antos : Non, les enfants vérifier de n'avoir rien oublié, d'avoir des snacks sur vous, d'être bien vêtu et surtout d'aller au toilette !
Justin : Pourquoi ?
Mr Antos : Parce que je ne veux pas que quelqu'un y aille dans le car sinon il y aura une odeur horrible.
Mme Gonzalez : Bon, il est temps de monter dans le car !
Mr Antos : Mais avant tout, la moitié d'entre vous vont tous s'asseoir dans un siège avec personne à côté et fermer les yeux.
Justin : Vous aussi, Monsieur et Madame !
Mme Gonzalez : Je ne pense pas que tous le monde aimerait, Justin.
Evan : Peu importe.
Kayla : C'est pas à nous de décider...
M. Antos : D'accord on va le faire !
Joy : J'ai de la peine pour Mme Gonzalez...
La moitié des enfants et Mme Gonzalez se sont assis dans le car.
Mr Antos : À notre tour, allons y. Je m'asseoirais avec la personne restante.
Toutes les personnes restants avaient rejoints leur siège.
Mr Antos : (Bon à mon tour de m'asseoir)
Justin : C'est bon, vous pouvez ouvrir les yeux.
Le chauffeur mit en marche le véhicule.
Emma : Hayden, je suis étonnée!?
Hayden : Je me suis dis qu'il fallait que j'essaye de faire connaissance avec les autres.
Emma : Tu veux qu'on fasse des jeux ?
Hayden : Toujours partant.
Mme. Gonzalez : Matthieu !
Matthieu : Je vous promets que c'était un hasard, enfin presque c'était soit vous où me mettre seul et me retrouver avec M. Antos !
Mme Gonzalez : Mais enfin, Matthieu ce n'est pas gentil.
Matthieu : Parce qu'il l'ai ?
Mme Gonzalez : Non mais euh...
Matthieu : Bon, parlons d'autre chose.
Shennah : Justin !?
Justin : J'ai perdu à pierre, feuille, ciseau...
Shennah : C'est quoi, le problème sérieux. J'ai rien fait, bon sang et les gens me fuit comme la peste !
Les larmes commencer à coulés. Elle se mit de cotée face à la fenêtres.
Justin : Ah, je suis désolé Shennah.
Shennah : J'en veut pas de tes excuses.
Justin : Je ne penser pas que, ça t'affectée ce genre de choses. Tu m'as l'air d'etre une fille forte.
Shennah : Je ne suis pas forte, je prétends juste de l'être pour me rassurer. Mais aucunes des filles n'as l'air de m'aimer.
Justin : Oh, je suis étonné, tu es introvertie, c'est trop chou, tu te confit à moi !
Elle se tourne du côté de Justin. Un jeu de regard se fit entre eux.
Shennah : Tu as dis que tu as perdu à un jeu, c'est comme ça que tu as fini à côté de moi...
VOUS LISEZ
The Danger Is Around Us
AventuraUne colonie de jeunes d'environ 17 à 18 ans dura 1 mois. Pendant ces vacances, tout ne se passe pas comme prévu. Il y a une raison à cela à vous de le découvrir...