Ethan : Heureusement que j'ai mon collier sur moi...Ethan : Mon collier ?!
Où est-ce qu'il est ?!
M.Gonzalez : J'espère que sa va vite s'arranger le temps que la police arrive, il risque de ce passer des choses.
Yuri : Madame, je ne me sens pas très bien.
Est-ce que vous n'auriez pas un médicament pour soulager ma douleur ?Lexy : tiens un doliprane 1000, c'est gratuit.
Yuri : Merci, Lexy tu me sauves
Mary était parti marchée à côté de Vince.
Elle lui a racontée à qu'elle point, elle était inquiète de la situation. Vince lui répondit qu'il n'était pas inquiet.
Mary ne lui avait pas demandé de comparer ce qu'elle ressentait avec ce qu'il ressentait.
Elle voulait qu'on l'a rassure, alors elle parti voir Kayla qui était entrain de rêvasser.
Mary : Kayla je ne me sens pas en sécurité.
Kayla : Ne t'en fais pas Mary, il y a Wyatt, Hayden, Mr. Antos et les autres personnes du groupe pour nous protéger.
Mary se sentit rassurer, elle était une personne hyperanxieuse. Elle anticiper toujours des scénarios inimaginables.
Allons voir les autres et essayons de sociabiliser avec eux !
Evan la racaille n'avait pas l'air dans son assiette.
Yuri qui ne se sentait pas bien également, elle lui demanda ce qui n'allait pas.
Yuri : Tu es malade ?
Evan : Moi ? Je ne suis pas malade comme toi !
Yuri : Tu sais ce n'est rien de se sentir mal de temps en temps
Evan regarder souvent autour de lui.
Yuri : Tu cherches quelque chose ?
Evan : Sa ne te concerne pas !
Yuri : Peut-être mais en cherchant seul tu as moins de chance de le trouver. Je peux t'aider à le trouver.
Evan : Je cherche un collier...
Yuri : Je ne vais pas te juger pour ça, tu sais ?
Evan (émotif) : Ce collier était celui de ma mère, c'est la seule chose qu'il me reste d'elle. Je ne peux pas le perdre c'est une partie de moi...
Yuri : Je vais t'aider à le trouver !
Mary et Kayla sont parti voir Joy. Elle était une personne qu'on voyait souvent seule mais c'était sa façon de faire.
Mary: Salut, ça va ?
Joy : Carrément, on viens juste de se faire cambrioler, l'étranger et toujours dans les parages et nous sommes dehors frigorifiés !
Quel pur bonheur !!!
Kayla était morte de rire.
Mary: j'essayer juste de créer une discussion.
Joy : Je sais mais je ne suis pas quelqu'un d'optimiste. Mais bon parler fera passée le temps.
Mary : De base, je ne suis pas une personne qui va vers les autres mais là je me suis dis pourquoi pas !
Kayla : On peut être amis avec toi ?
Joy : D'accord
Arya marchez autour du campement du groupe.
VOUS LISEZ
The Danger Is Around Us
AdventureUne colonie de jeunes d'environ 17 à 18 ans dura 1 mois. Pendant ces vacances, tout ne se passe pas comme prévu. Il y a une raison à cela à vous de le découvrir...