Je n'aurais jamais dû approcher Annaëlle. Si j'avais pu résister à l'imprégnation, Nick ne se serait jamais intéressé à elle. Je la serre contre moi, j'hume ses cheveux, mes mains caresses sa peau. J'ai besoin de son contact pour trouver un peu d'apaisement, m'assurer qu'elle va bien. La proximité de son corps contre le mien me permet de garder le peu de contrôle qu'il me reste. Mon loup est furieux, il veut suivre la trace de Nick. Je gronde quand je vois les marques laissées sur son corps. Elle empeste son odeur. Elle était terrifiée, je l'ai sentie alors même que notre lien n'est pas complet. Je suis tendu à l'extrême, seule sa présence sur mes genoux me permet de ne pas exploser. Je ne supporte pas l'idée que ce salopard ait pu profiter d'elle. La rage coule dans mes veines, des images du corps de ce fumier étendu devant moi, lacérés de mes griffes, défiguré par mes canines m'envahissent.
- Jackson, tu vas lui faire mal si tu continue à la serrer comme ça ! m'interpelle Ben depuis le siège conducteur.
Le grondement furieux qui franchit mes lèvres le remet à sa place. Il se prend pour qui pour me dire comment traiter Annaëlle ? Elle est à moi et il serait temps qu'il imprime l'info bien profond dans sa cervelle de louveteaux. Mon loup est bien trop tendu pour accepter une réflexion d'un autre mâle la concernant. Ben n'y ait pour rien mais je ne peux m'empêcher d'être d'une jalousie maladive la concernant. Elle ne m'accepte pas alors qu'elle laisse Ben passer des jours entiers à ses côtés, ils ont la complicité que j'aimerais avoir avec elle... Pire encore, c'est lui qui a été là en premier pour elle.
Je ne peux pas être partout, la menace pesant sur mon territoire nécessite toute mon attention. Les agressions se multiplient sans que nous parvenions à recueillir suffisamment d'éléments pour élaborer une théorie valable sur ce qu'il se passe. Mais j'aurais dû être là pour Annaëlle. Les mots de mon père concernant le Protecteur me reviennent en tête. Le rôle de Ben vis-à-vis de ma Luna prend tout son sens en cette période troublée. Pour autant accepter la proximité d'un autre mâle est difficile. Annaëlle n'aurait pas dû être seule. C'est de ma faute, j'ai pensé qu'en la tenant éloignée je la protégeait mais c'est trop tard. Nick a bien compris l'importance qu'elle a pour moi. Si lui la compris il serait idiot de penser que d'autre ne l'ont pas également perçu et si ce n'est pas le cas la rumeur va se répandre comme une traînée de poudre. Je ne peux pas attendre qu'un autre de mes ennemis tente de l'atteindre.
La voiture se gare devant le manoir quelques minutes plus tard. Zack nous attends au-dessus des marches. Je sors du véhicule, Annaëlle toujours serrée contre moi. Mon Bêta fronce les sourcils en approchant.- C'est l'odeur de Nick ?
- Pas maintenant Zack.Mon ordre claque plus brutalement que je ne l'aurais voulu. Je ne peux pas parler de ça avec ma belle dans les bras. Les tremblements qui parcours mon corps témoignent d'une transformation proche et il hors de question que je la blesse en mutant. Je pénètre dans la maison, monte les marches quatre à quatre. Je dois laisser Annaëlle en sécurité pour rendre compte des derniers évènements à la meute. Je pousse la porte de ma chambre, je la dépose avec douceur sur mon lit. Je vois ses yeux papillonner avant de lentement s'ouvrir.
- Jackson ?
- C'est rien ma belle, tout va bien. On est dans ma chambre.Elle se redresse pour observer autour d'elle avant de se laisser retomber sur le lit en soupirant.
- Annaëlle, je sais que ce n'est probablement pas l'endroit où tu voudrais te trouver tout de suite mais s'il te plait pas de protestation pour l'instant. J'ai besoin de te savoir en sécurité !
Je commence à m'emporter, je souffle un bon coup avant de poursuivre.
- On m'attends pour une réunion alors je te demande de rester te reposer dans ma chambre au moins pendant ce temps là. Je vais prévenir Kira que tu es là et lui demander de monter à manger d'accord ?
Elle ne me contredit pas, ne conteste pas, elle se contente de se replier sur elle-même. La voir en boule sur mes draps me met hors de moi. Nick est parvenu à lui faire perdre sa hargne. Il doit payer pour ça. Je sors de la chambre avant d'exploser devant elle.
VOUS LISEZ
Lune
WerewolfAnnaëlle, jeune française, a besoin de tout laisser derrière elle pour fuir un quotidien qu'elle ne supporte plus. Une décision va bouleverser sa vie. Un choix. Un instant. Rien ne sera plus pareil. Parviendra-t-elle à assumer sa décision ? Aura-t-e...