Je prends d'abord conscience des bruits qui m'entourent, des pas qui vont et viennent dans le couloir. Du parquet qui craque. Attends... du parquet qui craque ? Il n'y a pas de parquet chez Nina et Paul ! J'ouvre les yeux mais la pénombre est tombée et je ne discerne pas grand chose. La lumière de l'extérieur apporte un peu d'éclairage à la pièce. Les souvenirs de la soirée me reviennent en mémoire. Je frissonne quand je repense aux lèvres de Nick dans mon cou, je passe mes doigts, lorsqu'ils entrent en contact avec la zone endolorie je les retire rapidement, ma peau est sensible à cet endroit là. Assise dans le lit, je vois que Kira a apporté à mangé mais je devais déjà dormir profondément parce que je n'ai rien entendu.
Je ne pensais pas pouvoir dormir aussi bien après un tel évènement. Je dois admettre que le contact de Jackson a contribué à m'apaiser et me rassurer à une vitesse hallucinante compte tenu des circonstances. Blottie contre lui dans la voiture je me suis sentis dans un état second. J'ai adoré le contact de sa peau contre la mienne, ses doigts me caressant le dos, j'entendais les battements de son cœur et les vibrations de son torse lorsqu'il grondait. Je me souviens qu'il y a eu une discussion dans la voiture, très certainement avec Ben, mais je garde un souvenir flou de tout ce qu'il s'est produit après mon agression. Dès lors qu'il m'a prise dans ses bras, je me suis sentie mieux.Le plat amené par Kira est froid, je ne veux pas le délaisser surtout que je commence à avoir faim. Je prends l'assiette pour aller la réchauffer. Une fois sortie de la chambre il me faut quelques secondes pour m'orienter. Heureusement pour moi, la chambre de Jackson est au même étage que la chambre que j'occupais lors de mon dernier passage, je n'ai donc aucune difficulté à trouver le chemin de la cuisine.
Je ne suis pas très à l'aise, à l'affut du moindre bruit je perçois rapidement qu'il y a de l'activité dans la cuisine malgré l'heure tardive.- Bonsoir.
- Anna ! Je suis heureuse de te voir debout ! Comment tu vas ?!Kira se précipite vers moi tout en me questionnant, elle me prend dans ses bras, je lui rend volontiers son accolade.
- Kira, merci pour le repas... j'ai dormis trop longtemps, c'est froid je voulais faire réchauffer tout ça.
- Donne moi ton assiette et assieds toi je m'en occupe.Je tire une chaise pour m'installer autour de la table. Je croise les bras dessus, je regarde l'heure en soupirant, il est minuit. Je vais être complètement décalée, le réveil va être dur demain...
Kira me fixe, hésitante.- Qu'est-ce qu'il y a ?
Kira ouvre la bouche mais se ravise et fixe la porte d'un air inquiète. Je l'entends dire :
- Tout va bien Jack elle est avec moi dans la cuisine.
C'est à mon tour de fixer Kira avec un air interrogatif.
- Il est entré dans la chambre, il a paniqué en ne te trouvant pas. Je vous laisse. Précise-t-elle lorsque Jackson entre dans la cuisine. Il n'attend pas une seconde pour venir m'enlacer.
- Je t'ai demandé de rester dans la chambre Anna ! Me réprimande-t-il.
- Excuse moi j'avais faim, j'ai pas réfléchis.
- C'est pour toi dans le micro-onde ?
- Oui Kira a mis mon assiette à réchauffer.Le micro-onde ayant terminé, Jackson me tend mon assiette et s'installe face à moi.
- J'aimerais que nous discutions Annaëlle si tu veux bien ?
- Je t'écoute.
- A vrai dire, j'aimerais que tu me parles de ce qu'il s'est passé.Je me tend. Je n'ai pas envie de penser à ça maintenant mais le regard implorant de Jackson me fait renoncer à l'envie de refuser. De toute façon, je lui dois bien ça après ce qu'il a fait pour moi ce soir.
- En sortant de l'école, j'étais de bonne humeur, la journée s'était déroulée à merveille, j'ai donné mon premier cours d'initiation au français et les petits ont adorés. J'étais en train de regagner ma voiture, Flore et Caroline venait de partir mais en regardant la forêt j'ai eu envie d'aller faire un tour parce qu'il faisait beau.
VOUS LISEZ
Lune
Hombres LoboAnnaëlle, jeune française, a besoin de tout laisser derrière elle pour fuir un quotidien qu'elle ne supporte plus. Une décision va bouleverser sa vie. Un choix. Un instant. Rien ne sera plus pareil. Parviendra-t-elle à assumer sa décision ? Aura-t-e...