Chapitre 16 : Luna

42 1 0
                                    

La journée est enfin finie, ça m'as fait du bien de retourner en cours mais je suis bien fatiguée.

Ce matin quand Mia m'a vu elle m'a sauté dessus en pleurant, on a failli tomber à la renverse et j'ai aussi pleurer à mon tour quand nous nous sommes reparler.

J'arrive vers ma nouvelle voiture, une petite 206 que mon père à trouver en occasion pour l'instant qu'il puisse m'en acheter une autre. Je jette mes affaires dans le coffre et me dirige vers l'avant de ma voiture quand je sens une main m'attraper le bras et me coller contre ma voiture, je suis d'abord effrayée puis reconnaît Garzon, il sourit et dépose un chaste baiser sur mes lèvres.

-T'es fou de faire ça devant le lycée ! Je dis en le regardant.

-C'est bon, personne n'as vus.

-Mouais j'espère. Je dis en rigolant.

Il rigole et fait le tour de ma voiture et ouvre la portière passager, il me regarde et fait signe de m'asseoir, je hausse un sourcil mais il vient me prendre par le bras et me fait signe de m'asseoir ce que je finis par faire. Il ferme la porte et va s'asseoir côté conducteur, il a les genoux presque pliés contre le volant que je ne peux me retenir d'éclater de rire.

-Rigole pas, c'est pas moi qui est petit trésor. Dit-il en rigolant.

-Eh ! Je ne te permet pas, je suis très bien comme je suis !

-Je rigole, allez met ta ceinture. Dit-il en baissant le siège.

-Mais pourquoi tu es venu en fait ?

-Je t'emmène quelque part.

-Je commence à 8h demain Ad.

-Ca durera pas longtemps, tu seras rentré chez toi pour 20h maximum.

-D'accord, je préviens juste mes parents.

Il sourit et caresse ma joue avant de démarrer, je préviens donc mes parents et nous démarrons, on roule pendant une dizaine de minutes avant que l'on s'arrête devant une plage, je regarde le paysage ébahie et ouvre ma portière, je la ferme et m'adosse contre mon capot en regardant, j'entend un petit rire derrière moi puis sens des bras autour de ma taille, je souris et pose ma tête contre son torse.

-Alors ? Tu aimes bien la vue ?

-J'adore !

-Content que ça te plaise alors, viens c'est pas ça le plus important.

-Tu as encore prévu autre chose ?

-Rien de spécial t'inquiète.

-Si tu le dis.

Il me prend la main et nous descendons des petits escaliers en bois jusqu'à atterrir devant une petite tente blanche, Garzon décale la toile et me laisse entrer gardant toujours une main sur ma taille, il vint ensuite se placer à côté de moi et me laissa admirer l'endroit sans dire un seul mot, la tente était grande, remplie de guirlandes de toutes les couleurs.

Un petit DJ était installé au fond pendant qu'une piste prenait le reste de la tente, une vingtaine de personnes se tenait là et dansait, je regardai la scène quelques secondes avant de me tourner vers Ad les yeux ébahis.

-Pourquoi tu m'as emmenée ici ?

-Je sais que tu aimes bien danser, et j'ai vu ça sur internet, donc nous y voilà.

-Woah, merci beaucoup.

-Mais de rien trésor.

Il sourit puis me prit par la main avant de m'emmener dans la foule, il posa une main sur ma taille, de l'autre il prit ma main et nous commencèrent à danser, je suivis ses pas avec la musique.

intouchableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant