Chapitre 10

55 1 0
                                    

Je tourne doucement la tête en entendant cette voix et les filles se calmer, elles lui disent de s'asseoir et qu'elles ont déjà commander les boissons, il les remercie et s'assied, je regarde dans sa direction et regarde, il porte un polo à manche longue bleue et un jeans gris, ses cheveux sont bien coiffé et bordel qu'il est beau.

Je sors de ma torpeur par un coup sur mon mollet, je tourne la tête et voit ma soeur me regarder d'un air d'interrogation, je lui souris et prend la boisson que le serveur me tend, mais ça n'est pas mon mojito, il s'est tromper.

Il commence à partir mais je l'appelle.

-Oui ?

-J'avais commandé un mojito, je crois que vous vous êtes trompé.

-Oh, pardon. Je vais vous en chercher un.

-C'est pas grave, merci.

Je lui tend la boisson mais il me repousse doucement la main en me disant de la garder comme dédommagement.

-Luna ?

-Oui papa ?

-Ca va les cours en ce moment, ça fait longtemps qu'on en as pas parler.

-Oh oui ça va, je m'en sort très bien.

-Et ta spécialisation en histoire, tu l'aimes bien ?

-Oui j'adore, ça m'intéresse grandement.

-Tu as un bon professeur ?

-Oui, il est super, il aide beaucoup.

-C'est un nouveau ? Ou c'est le même que l'an dernier ?

-C'est un nouveau, mais comme j'ai dit il est vraiment super, je ne regrette pas mon ancien professeur.

-C'est super, j'aimerais bien le rencontrer à la réunion parent-professeur.

-Bien-sûr, je te dirais quand ça tombe.

-D'accord.

Mes mains posées autour du verre frais tremblaient, pourquoi fallait-il qu'il vienne au même restaurant, à la même heure en plus ? Il va être en face de moi tout le repas maintenant.

-Je vais vite faire aux toilettes, j'arrive. Je dit en me levant.

-Tu veux que je t'accompagne ? Me propose ma soeur.

-Non c'est bon Giorgia, t'inquiète pas je peux y aller seule.

Je lui souris et enlève au passage mon gilet, j'ai une bouffée de chaleur intense. Je pousse la porte des toilettes et pose mes mains sur l'évier, je me regarde dans le miroir et voie mes joues rouges, putain.

Alors que je vais boire un coup d'eau, la porte s'ouvre puis se referme, j'entend des pas et me retourne, il se tient là et me regarde en souriant.

-Luna, j'aurais pas pensé te voir là.

-Surprise. Je dis en rigolant.

-Pour être une surprise s'en ai une belle là.

-Oui.

Il s'approche et prend ma main dans la sienne, il la caresse de son pouce et me regarde dans les yeux.

-Ton cœur bat vite, tu es stressé ? Me demande-t'il en posant sa main sur ma joue.

-Ce n'est pas du stress, c'est la joie de te voir même dans ces conditions.

Il sourit puis pose ses lèvres sur les miennes, je lui rend son baiser en posant ma main sur sa nuque pour l'approfondir, il pose sa main sur ma taille et colle son bassin au mien. Il enlève sa main de ma joue et la pose sur ma nuque, je lâche un râle de joie et continue à l'embrasser quand j'entend des pas dans le couloir, on se sépare aussi vite que nos lèvres se sont touchés et activons les robinets pour faire genre de nous laver les mains, et heureusement car la porte s'ouvre sur ma soeur.

intouchableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant