[1/7]

900 45 2
                                    

- Bienvenue ! tu as appelé de l'arrière en entendant la cloche sonner, indiquant qu'un client s'était présenté.

Tu tenais un café toute seule et c'était difficile, mais comme tu ne pouvais pas te permettre d'embaucher plus de personnel, tu n'avais pas le choix.

Tu t'essuis les mains avec la serviette posée sur le comptoir avant de te diriger vers l'avant pour faire face au client. Il y en avait deux, un homme plus âgé que tu n'avais jamais rencontré auparavant et un jeune garçon qui était un habitué.

- Megumi, c'est un plaisir de te revoir, tu le salues d'un sourire chaleureux et il te le rend, passant sa commande avant de faire face à l'homme qui se trouve à côté de lui.

- Qu'est-ce que tu veux manger, papa ? il lui demande et tu lèves les yeux vers l'homme plus âgé avec surprise.

C'était son père ?

Tu sentis ton souffle se couper lorsque tes yeux entrèrent en contact avec les siens et tu te sentis perdue pendant une seconde.

- [T/P]-san ?

Tu sortis de ton hébétude, réalisant ce que tu avais fait et tu rougis.

- Je vais commander la même chose pour mon père. Il se dévoile et tu te racles la gorge pour prendre la parole.

- D'accord, c'est tout bon... Asseyez-vous et je vous apporte votre commande.

Tu leur as indiqué le montant de la commande et tu leur as demandé de s'asseoir à une table. Le père de Megumi a sorti l'argent de son portefeuille et te l'a tendu, essayant de ne pas sourire en voyant à quel point tu étais devenu agité lorsque ta main a touché la sienne pendant une seconde. Tu as placé l'argent dans le distributeur et tu as réalisé que tu devais rendre de la monnaie.

- Voici votre monnaie.

Quand tu as mis la monnaie dans sa main, il a recourbé ses doigts pour que ta main soit coincée dans sa prise et tu as levé les yeux vers lui, surprise, mais ton visage a commencé à rougir quand tu as vu le regard taquin dans ses yeux.

- Papa ?

Ta main a été relâchée et tu t'es détournée du duo, te dirigeant vers l'arrière pour commencer leur commande.

- Quoi ?

Megumi plissa les yeux vers son père qui haussa un sourcil en retour.

- J'ai vu ce que tu faisais là.

Toji feignit un air innocent mais son fils ne fut pas impressionné, lui jetant un regard jusqu'à ce qu'il crache la vérité.

- Qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que je flirte ? il haussa les épaules et Megumi comprit ses paroles avec un petit froncement de sourcils.

- Tu pourrais lui briser le cœur et si tu fais ça, je ne pourrai plus revenir ici.

Toji était vexé qu'il l'accuse de faire une telle chose et avait l'intention de se défendre mais leur commande était arrivée en même temps que toi.

- Un gâteau au gingembre avec un café pour deux.

Tu déposas une assiette de gâteau devant eux avant de leur donner leur café.

- Merci.

La voix de Toji était grave et faisait palpiter ton cœur, tes yeux évitant les siens alors que tu prenais la parole.

- Pas de problème.

 Fushiguro Toji || Connection ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant