[7/7]

687 38 12
                                    

1 an plus tard

- D'accord papa. Tu n'as qu'un travail, alors ne le gâche pas.

Megumi se tenait à côté de son père qui se regardait dans le miroir, pas très à l'aise avec son apparence.

- Est-ce que je dois ressembler à ça juste pour faire ma demande en mariage ?

Le regard sévère qu'il reçut de son fils lui fit pousser un soupir de défaite. Il portait un nouveau costume trois pièces gris, des chaussures marron et ses cheveux avaient été coiffés avec soin.

- N'oublie pas ça.

Toji regarda Megumi en lui tendant un bouquet de fleurs et un petit étui contenant une bague.

- Parfois, j'ai l'impression que tu nous as mis en contact avec toi uniquement pour avoir un approvisionnement à vie en gâteaux au gingembre, mentionna Toji et son fils n'hésita pas à dire ce qu'il pensait.

- Bien sûr que c'était le cas mais...j'ai aussi confiance en [T/P]-san.

Toji savait que si Megumi accordait sa confiance à quelqu'un d'autre, c'est qu'il s'agissait de quelqu'un de spécial pour lui.

- Allons-y.

Tu avais fermé le café plus tôt que prévu après avoir reçu un message de Toji disant qu'il voulait te parler. Il t'a indiqué un lieu et tu as remarqué qu'il était proche, alors tu as décidé d'y aller à pied.

- Je me demande de quoi il voulait parler, tu marmonnes en arrivant au parc.

Tu as suivi le chemin tracé et après quelques minutes, tu l'as enfin trouvé, mais habillé différemment. Il s'est tourné vers toi et tu as eu le souffle coupé, les fleurs et la petite valise qu'il tenait t'indiquant le sujet qu'il voulait aborder.

Megumi se tenait à l'arrière avec Nobara et Itadori qui filmait avec son téléphone.

Toji s'est approché de toi alors que tu attendais avec impatience, prenant les fleurs qu'il t'a tendues avant d'ouvrir l'étui, révélant une bague qui t'a fait écarquiller les yeux. Tu as commencé à pleurer et tu as levé les yeux vers Toji pour voir qu'il te souriait.

- Veux-tu voir mon visage pour le reste de ta vie ?

Megumi fit une grimace, disant clairement à son père d'être romantique lors de la demande en mariage mais tu compris ce qu'il disait, laissant échapper un rire avant d'acquiescer, lui permettant de glisser l'anneau à ton doigt avant qu'il ne se penche pour sceller le moment avec un baiser.

- C'est tellement romantique ! roucoule Nobara.

Itadori essuya ses larmes d'homme, essayant de ne pas s'émouvoir de ce moment heureux tandis que Megumi souriait, satisfait du fait que toi et son père alliez vous marier.

 Fushiguro Toji || Connection ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant