- Excusez-moi ?
Tu as sursauté en voyant un client se tenir devant toi, trop occupé à rêvasser pour l'entendre entrer dans le café et vous avez souri vers lui d'un air penaud.
- Désolé... que puis-je faire pour vous ?
C'était le lendemain de ton rendez-vous avec Toji et tu ne pouvais pas t'empêcher de repenser à ce qui s'était passé la nuit dernière, ce qui te distrayait de ton travail.
Tu n'avais pas vu Toji depuis votre rendez-vous, mais vous aviez échangé vos numéros et tu avais prévu de lui envoyer un message lorsque tu prendrais une pause.
L'heure de la pause arriva rapidement et tu tournas le panneau sur ta porte pour dire que le magasin était fermé avant de sortir ton téléphone de ta poche.
- [T/N]-san !
Tu as laissé échapper un son de surprise et vous vous êtes retourné pour voir Megumi, Itadori et Nobara frapper à la porte, te demandant de les laisser entrer.
Tu secoues la tête, mais tu écoutes quand même, tu ouvres la porte et tu les regardes entrer. Lorsque tu as refermé la porte, tu as vu qu'ils te regardaient avec impatience, ce qui t'a presque fait sourire.
- Alors... comment était le restaurant ?
Tu croises les bras et tu leur envoies un regard qui fait tomber leur sourire pendant une seconde.
- Vous nous avez piégés, petits coquins. Je suis tenté de ne plus vous donner de gâteau au gingembre après ce que vous avez fait, tu voulais les taquiner mais quand tu as vu l'expression d'horreur sur le visage de Megumi, tu as immédiatement laissé tomber ton numéro. Je plaisante, je plaisante, tu l'as rassuré et il a semblé soulagé.
Ils t'ont ensuite regardé et tu as vu qu'ils voulaient des détails alors tu leur en as donné un peu.
- Toji était gentil et j'ai apprécié notre rendez-vous, tu leur as dit.
- Oh mon dieu, ils se sont tutoyés, mentionne Nobara.
Itadori et Nobara se mirent à pousser des cris dans le dos tandis que Megumi affichait un sourire accompli. Tu roules des yeux mais garde un sourire sur ton visage, trouvant la façon dont ils agissent humoristique.
Un autre coup à la porte vous fit tous regarder et tu sentis ton estomac se remplir de papillons quand il s'avéra qu'il s'agissait de Toji.
- Qu'est-ce que vous faites ici, les enfants ? demande Toji en entrant.
- Rien, nous partons maintenant.
Megumi a poussé ses deux amis hors du café, vous laissant tous les deux derrière.
Toji t'a fait face tandis que tu rassemblais assez de confiance pour le regarder dans les yeux et il s'appuie sur le comptoir à côté de lui, sans rompre le contact visuel.
- Tu es en pause ? il demanda et tu hochas la tête, prenant ensuite la parole.
- J'ai une heure de pause et je rouvre le café ensuite, tu as révélé et il a fredonné en réponse avant de s'approcher de toi.
- Je voulais commander quelque chose de sucré à manger.
Tu es restée bouche bée, la tête penchée en arrière lorsqu'il s'est arrêté devant toi, mais tu as sursauté lorsqu'il a posé ses mains sur ta taille et qu'il t'a soulevée avant de te placer sur le comptoir. Il posa un genou au sol avant d'écarter les jambes.
- Qu'est-ce que tu veux dans le menu ? tu essayes de ne pas trembler alors qu'il dépose un baiser sur ta cuisse.
- Si tu es dessus alors je te veux.
Tu as regardé devant toi les grandes fenêtres de ton café, un sentiment de peur te frappant.
- Et si on se fait a-attraper ? tu as bégayé à la fin alors qu'il a poussé ta jupe et déplacé ta culotte sur le côté, se léchant les lèvres à la vue de ta chatte trempée.
Ses yeux sont remontés et sont entrés en contact avec tes deux yeux remplis de désir avant qu'un sourire en coin ne s'installe sur ses traits.
- C'est ça qui est excitant.
VOUS LISEZ
Fushiguro Toji || Connection ✔️
FanfictionUne série de drames impliquant Megumi qui essaie de mettre son père en contact avec le propriétaire de son café préféré. Crédits de l'histoire : ©KHRIky de Wattpad