À peine avez-vous obtenu une chambre d'hôtel que Toji relie déjà vos lèvres aux siennes, vous deux trébuchant dans la chambre jusqu'à ce qu'il te soulève avec aisance et te dépose délicatement sur le lit.
Il se leva pour enlever sa cravate et sa chemise, chaque bouton qu'il ouvrait révélant de plus en plus son torse bâti ainsi que ses abdominaux.
Tu as dû t'empêcher de regarder fixement quand il est revenu vers toi, posant ses lèvres sur les tiennes une fois de plus. Sa main descendit le long de ton corps et tes propres mains s'envolèrent pour s'agripper à ses bras alors qu'il prenait ton sexe couvert, le frottant d'une manière qui faisait tressaillir ton corps.
- Déjà si mouillé pour moi ? il sourit en voyant à quel point la question qu'il t'avait posée t'avait fait rougir.
Toji décida de descendre, son visage s'alignant sur ta chatte trempée et il enleva le tissu qui le gênait avant de se pencher plus près, sa langue chaude léchant tes sucs.
Ton dos était appuyé contre la planche du lit, tes jambes écartées tandis que tes mains passaient dans ses cheveux, un gémissement étouffé quittant tes lèvres tandis qu'il taquinait ton clitoris avec sa langue.
Tu sentis un bouillonnement dans ton bas-ventre et tu t'accrochas aux mèches de Toji comme signe que tu étais sur le point d'éjaculer, mais il recula avant que tu ne puisses atteindre ton apogée.
- A-Attends, Toji.
- Sois patiente, poupée.
Il se débarrassa du reste de ses vêtements avant de te rejoindre sur le lit, t'aidant à changer de position pour que ton dos repose contre les draps.
Toji te regarda, te maudissant presque lorsqu'il vit à quel point tu étais devenue en manque, l'émotion pure que tu le suppliais de te baiser se lisant dans tes yeux.
Il saisit un préservatif fourni par l'hôtel dans le petit tiroir à côté du lit et le déchira à l'aide de ses dents avant de l'enrouler autour de sa bite.
- Tu es prête ?
VOUS LISEZ
Fushiguro Toji || Connection ✔️
FanfictionUne série de drames impliquant Megumi qui essaie de mettre son père en contact avec le propriétaire de son café préféré. Crédits de l'histoire : ©KHRIky de Wattpad