[2/7]

693 43 5
                                    

Megumi était assis avec ses amis, Nobara et Itadori sur le toit de leur école, se relaxant avant la fin du déjeuner.

- Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? demanda Nobara en remarquant son air agacé.

- Je n'aurais pas dû amener mon père au café de [T/N]-san, il raconta et Itadori sy intéressa, s'asseyant et faisant face au garçon.

- Il s'est passé quelque chose ? il demanda et Megumi soupira.

- Il a flirté avec elle.

- Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

- Si ça ne marche pas entre eux, je ne pourrai plus aller à son café. Elle fait le meilleur gâteau au gingembre.

Itadori et Nobara échangèrent un regard avant d'éclater de rire. Megumi les regarda fixement, se sentant un peu embarrassée parce que son problème n'était pas vraiment considéré comme grand, mais c'était quand même un problème.

- Tu sais que si [T/N]-san devenait ta belle-mère, elle pourrait te faire des gâteaux au gingembre gratuitement et tous les jours.

Les paroles de Nobara provoquèrent un choc chez Megumi, qui réalisa que cela pouvait aussi arriver. Itadori voyait l'engrenage se mettre en place dans la tête de Megumi et savait qu'il voulait que la théorie de Nobara se réalise.

- Nous devons faire en sorte que cela se produise, conclut Megumi.

- Comment ? se demanda Itadori et son ami sourit.

- J'ai un plan.

 Fushiguro Toji || Connection ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant