[3/7]

664 41 7
                                    

- Qu'est-ce que c'est ?

Tu étais en train de travailler, quelques clients à ton café quand Megumi a fait irruption à l'intérieur avec Itadori, un papier à la main.

- On nous a donné un coupon pour un dîner gratuit dans ce restaurant et je voulais vous donner le mien, a dit Megumi en tendant le papier.

Tu as baissé les yeux mais tu as haussé un sourcil en voyant qu'il était écrit à la main avec une sorte de dessin d'une palourde.

- Hum... tu es sûr ?

- C'était un coupon numérique mais je voulais dessiner ça pour toi pour que ce soit spécial.

Itadori sourit et ton cœur se met à fondre. Ces enfants sont adorables.

- Je vais vérifier... ce soir ? Tu regardes pour vérifier la date du coupon et tu confirmes avec eux lorsqu'ils acquiescent.

Cela fait, le duo quitta le café - Megumi achetant bien sûr son gâteau préféré - et se rendit chez lui pour voir son père.

- Papa ! appela Megumi en entrant et son père sortit de la cuisine, grignotant un biscuit qu'il avait dû trouver au hasard.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Itadori tend le papier à Toji qui le regarde pendant une seconde avant de laisser échapper un grognement.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? demande-t-il avant de regarder son fils et son ami.

- Un coupon pour de la nourriture gratuite dans un restaurant.

Megumi savait que son père était accro dès qu'il avait entendu le mot "gratuit".

- Je suis partant.

Itadori a mentionné que c'était pour ce soir seulement et les deux ont regardé Toji monter à l'étage pour probablement prendre une douche pour se rafraîchir. Itadori et Megumi échangèrent un regard de victoire avant de se faire un high-five.

 Fushiguro Toji || Connection ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant