Un secret ?

6 2 0
                                    

Le lendemain, Hazel se réveilla presque en biais sur le lit, les bras et jambes en étoile. Elle se frotta les yeux en grognant, se demandant quelle heure il était, mais elle avait super bien dormi.

Tails était toujours couché sur le dos, il avait la tête tournée vers la gauche, donc vers Hazel. Elle se tourna vers lui. En se disant que ça doit être terrifiant s'il ouvre les yeux et la voir le fixer.. Mais elle n'arrêta pas pour autant. Son visage avait l'air si doux. Si reposé. Ses mèches tombaient sur le coussin, et sa bouche légèrement entrouverte. Evidemment, il commença à s’éveiller à cet instant, ce qui fit détourner les yeux d’Hazel.

- Bien dormi Tiles ? Comment va ton genou ?

Demanda-t-elle. Il grogna de douleur, sentant son cœur battre dans sa jambe. Il lui demanda s’il pouvait rester couché ce matin, et si elle pouvait lui ramener un anti-douleur. La renarde fut prise d’inquiétude et lui dit bien évidemment oui.

Hazel descendit en pyjama et prépara des tartines au miel et confiture, pendant que Tails se releva en position plus assise dans son lit. Elle remonta avec les deux assiettes et fit un autre aller-retour pour lui chercher un verre de jus d’ananas et son médicament. 

Ils mangèrent ensemble, Tails souffrant le martyr. Ses muscles étaient à la fois engourdis et pris de violentes courbatures. Il avait envie d’étirer la jambe mais ne pouvait pas broncher sans avoir mal. Hazel lui massa un peu le mollet et la cuisse avec de la crème, sentant sa douce fourrure dorée sous ses mains blanches.

- Ah, la crème me fait penser que tu as oublié la tienne la dernière fois.

Lui dit Tails. Hazel sourit.

- Qu’est-ce que je n’oublie pas plutôt, là ce serait plus intéressant comme question.

- Facile ! Tu n’as jamais oublié une de nos sorties ou rendez-vous.

Elle se gratta la tête, mettant de la crème dans ses cheveux.

- Mais tu as raison… Peut-être que j’ai inconsciemment peur de ta rage sans fin si je ne venais pas et ça me pousse à toujours être là !

Tails rit doucement et fit tomber quelques miettes sur son t-shirt. Hazel prit du recul sur cette situation : c’était si agréable d’être là avec lui, à lui masser sa pauvre jambe blessée, dans son lit en mangeant des tartines. Vraiment, ils s’étaient rapprochés si vite, et tout semblait déjà si naturel comme s’ils se connaissaient depuis gosses.

- Tu veux que je reste la journée ici ? Je peux t’aider à te déplacer aussi, si tu veux aller aux toilettes ou quoi.

Proposa la renarde. Mais Tails fit non de la tête et posa son assiette vide sur sa table de chevet. Sonic passait aujourd’hui, pour le voir, et il lui demanderait de manger ensemble, donc Hazel pouvait rentrer vaquer à ses occupations sans craintes. 

Elle lui partagea sa curiosité concernant Ombre. Tails la corrigea, Shadow, sa curiosité concernant Shadow. 

- Ah, je te comprends. Faut dire que j’ai moi même beaucoup de questions parfois. En tout cas, si Amy le veut bien, tu me partageras les infos que t’as eu ?

Dit-il en souriant poliment, faisant référence au fait qu’Hazel ne pouvait demander qu’à Amy tout ce qui concernait ce hérisson noir mystérieux. Alors, portée par cette envie, après un au revoir et une vaisselle rapidement faite, Hazel fonça chez elle, pour questionner Amy sur son petit secret.

[RÉÉCRITURE DES 1ERS CHAP EN COURS] Hazel à Sonic VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant