.☆coéquipier☆.

230 12 6
                                    

Il devait être 6h00 du matin quand ton réveil sonna, tu te mis assise sur le lit et l'éteint avec de te lever, tu ouvra ton armoire pour chercher des vêtements, tu ne savais pas quoi mettre, tu décida d'appeler Hank à la rescousse.

-T/p : HANK ! REVEILLE TOI ET AIDE MOI AVEC MES FRINGUES !!

-Hank : ARRÊTE DE GUEULER ! LAISSE MOI PIONCER !

Tu soupira, puis quelques minutes plus tard, Hank entre dans ta chambre.

-T/p : toquer c'est pas en option tu sais.

-Hank : la ferme, tu veux quoi..?

-T/p : je sais pas quoi mettre.

-Hank : met celle la puis basta..

Dit il en prenant une tenue que tu a acheter il y a quelques jours.

-T/p : ah bah je l'avais oublié celle là ! Merci !

-Hank : derien..

Il sort de ta chambre en se dirigeant vers le salon. Toi, tu prend une douche et t'habille. Voici ta tenue :

Tu sortit de la salle de bain sans oublier ton téléphone et tu regarda l'heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu sortit de la salle de bain sans oublier ton téléphone et tu regarda l'heure. 7h22, vous devez arriver à 8h00 au poste, mais Hank et toujours pas habiller, il est sur le canapé entrain de regarder la télé avec une bière.

-T/p : sérieux..?

-Hank : mh..?

-T/p : pose cette putain de bière et va t'habiller le vieux.

-Hank : qui ta appris à parler comme ça..?

-T/p : la personne qui se trouve juste devant moi. Va t'habiller.

Il soupira mais posa sa bière et alla dans sa chambre s'habiller, il revient quelques minutes après.

-T/p : tu vois quand tu veux !

-Hank : ouais ouais, direction la voiture, on va être en retard sinon..

-T/p : non mais le culot ! C'est de ta fautes si on est tout le temps en retard je te signal !

-Hank : tait toi et va dans la voiture..!

-T/p : oui chef !

Dis tu en rigolant et en te dirigeant vers la voiture, c'était l'hiver donc il faisait assez froid, mais toi t'avais pas froid, comparé à quelqu'un.

-Hank : putain sa caille..

-T/p : t juste frileux !

-Hank : c'est toi qui ne l'ai pas assez..

Tu ricana et vous montez dans la voiture, il était 7h39, mais tu savais que vous n'allez pas au poste, mais au jimmy's bar, Hank aime boire, un peu trop, toi tu bois juste un peu, mais pas des alcool fort et pas souvent, mais tu le suis quand même car c'est marrant. Il prend un verre et toi tu prend ta boisson préférée, le/la (B/p).

jeune inspectrice // Connor x reader // detroit : become human Où les histoires vivent. Découvrez maintenant