help me wsh-

93 0 0
                                    

Alors déjà bonjour, ou bonsoir car je ne sais pas quand voyez ce chapitre qui n'est pas vraiment un chapitre, mais j'aimerais vous dire quelque chose. Les deux histoire que je fais sur markus et connor de DBH commence a me souler un peu sachant que j'écris les deux histoires en même temps, donc de un sa me prend énormément de temps et en plus comme une con, au lieux de les écrire a lavance, je les écrit le jour même 💀 et de deux je suis en grand manque d'inspiration, donc je pense faire un dernier chapitre qui va commencer de la ou je me suis arrêté jusque la fin de mon histoire. Bien évidement je vais continuer a faire des histoires hein, mais cette fois mieux préparé parce que sinon jvais peter un câble mdr.

Bref c'est tout ce que j'avais a dire et je vais mettre mes idées d'histoire que j'ai envie de faire et vous aller me dire la quel vous avait envie que je fasse et je la ferais avec plaisir, voilà voilà bye bye !

Idées :

1.-Miles Fairchild x reader (The Turning)

2.-Vi/Violet x reader (Arcane)

3.-Peter Pan x reader (OUAT)

4.-Tom Kaulitz x reader (Tokio Hotel)

5.-Bill Kaulitz x reader (Tokio Hotel)

6.-Gustav Schäfer x reader (Tokio Hotel)

7.-Georg Listing x reader (Tokio Hotel)

8.-Carl Gallagher x reader (Shameless)

9.-Micheal Smith x reader (Fnaf movie)

10.-Miya Chinen x reader (Sk8)

11.-Ellie Williams x reader (TLOU/The last of us)

Voilà ! Et oui vous pouvez me dire que j'abuse car j'ai des idées d'histoires mais pas de chapitres 💀.

(278 mots)

jeune inspectrice // Connor x reader // detroit : become human Où les histoires vivent. Découvrez maintenant