Tu es entrain de faire les cents pas, réfléchissant a se que tu es sensé faire. Bien évidement il faut que tu récolte des informations sur eux, mais c'est risqué surtout que Markus saut que tu es de la police, malgré ton jeune âge. Tu soupire et décide donc de faire comme si ne rien était et de marcher un peu, tu te sens un peu comme une intrue mais ça fait partit du travail.
Tu continua de marcher tandis que tu entendis Markus parlé avec d'autre personnes, ou plutôt androïdes.
-Markus : il faut que nous faisions quelque chose, on peut pas rester les bras croiser, on perd nos frères un par un ça peut plus continuer.
-??? : On y peut rien Markus, on a déjà tout essayer !
-??? : non je suis d'accord avec Markus, et on a pas tout essayé. On peut leur faire passer un message passif, à la tour de Stratford.
-??? : c'est beaucoup trop dangereux !
-Markus : pas si on met un plan en place.
Toi pendant se temps là tu était cacher dans ton coin, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire, mais tu garde ça dans le coin de ta tête et part pour aller tu coucher.
Le lendemain te remercie Markus et lui dit aurevoir, commençant a t'éloigner de Jerico. Tu marche dans une petite ruelle et soudainement on te prend par le bras se qui te fit crier et tu balança ton point qui se fit stopper.
-Connor : c'est moi ! Connor !
Dis il en te regardant. Tu soupira de soulagement.
-T/p : tu m'a fait une de ces peur..
-Hank : alors ? Des informations ?
-T/p : oui, des croustillantes qui plus est.
-Connor : allons au poste, c'est plus sûr.
Vous vous dirigez tous vers la voiture et direction le poste, la route est calme, vous écoutez la musique de Hank, qui est du heavy metal, tu aimes bien alors ça te dérange pas vraiment. Une fois arriver au poste vous allez tous à vos bureaux.
-Connor : peut tu raconter se qu'il c'est passer ? Avec le plus de détail possible ? C'est pour le rapport.
-T/p : et bien, quand je suis rentré, l'androide- enfin.. Markus, n'était pas sur ses gardes comme si il savait que je n'était pas une menace, je luis est mentit en disant que j'ai perdu un gage et que ce dernier était de reste une nuit dans l'épave, nommé Jerico. J'ai très bien vu que il ma analysé, se qui veut dire que il sait que je travaille pour la police de detroit mais malgré ça il n'a rien dit et fait. Ensuite je marcher tranquillement dans Jerico quand j'ai entendu une conversation de Markus et ses amis je suppose, il y avec un blond, un gars de couleur et une fille, je n'ai pas plus d'informations sur eux mais j'ai entendus dire que ils allaient préparer un plan pour envoyer un message à tout les citoyens de detroit dans Stratford, ils vont s'y introduire, ceci dit je n'ai pas plus d'informations, si ce n'est que ils sont sympa.
Connor à sa diode qui tourne en jaune/orange depuis que tu a commencer ton récit, puis elle redeviens bleu au bout d'un certain moment.
-Connor : sa ma prit plus de temps que prévu je suis désolé, mon système faisait une mise à jour.
-Hank : moi je dis que tu commence à être cassé..
-T/p : on peut retourner au travers ? Non parce que on a une affaires de déviant et d'intrusion à réglé.
Hank te regarde et hoche la tête.
VOUS LISEZ
jeune inspectrice // Connor x reader // detroit : become human
AçãoTu t'appelle T/p Anderson et tu est la nièce de Hank, tu a 16 ans et pourtant, tu travailles déjà dans la police avec Hank, tu es quelqu'un de joyeuse et très énergique, et tu essaye t'en bien que mal d'aider hank avec ses problèmes quand un jour, u...