☆•Un rêve étrange•☆

145 9 11
                                    

Tu es entrain de mar her tranquillement dans la rue, tu te sens ailleur, dans tes pensées, comme si tu avais du mal a respiré, c'est bizarre, mais tu ne prête pas plus attention que ça et tu relève la tête, celle ci était dirigé vers tes pieds. Tu étais dans une rues que tu ne connaissait pas, mais tu n'arriver pas a t'arrêter de marcher, tu arriva au niveau d'un port, avec des épaves de bateau, ton corp était attiré vers ce dernier, tu te demander pourquoi, mais tu laissa ton corp te guider vers cette épave. Tu monte en hauteur, sur une parcerelle en feraille, et en bas il y a l'épave, avec un trou sur le dessus et sans que tu ne le veuille tu saute, tu a peur mais tu ne cris pas, tu es comme controlé par autre chose, une autre personne. Tu attéri dans de l'eau et tu sors de cette dernière, maintenant a l'intérieur de l'épave. Tu marches dans le sombre couloir de cette dernière et tu ouvre plusieur porte, avant d'arriver dans une grande salle, avec que des androïdes, quelques un en très mauvais état, d'autre qui sont parfait. Mais soudainement, ils courent tous vers toi mais tu n'arriver pas a bouger, et quand ils étaient a quelques centimètres de toi, tu te réveille en hurlant.

-T/p : PU-TAIN !!!

Dis en étant maintenant assise sur le lit, respirant rapidement, quand le bruit de ta porte s'ouvrit, te faisant sursauter. C'est Hank avec son flingue a la main.

-Hank : quesqui t'arrive ?! Pouruoi ta crier comme ça ?!

Dis-il en te regardant, on pouvais très bien voir que il venait de se réveiller.

-T/p : j'ai.. juste fais un rêve étrange.. excuse moi mais je m'y attendait pas !

Dis-tu en étant encore un peu secoué.

-Hank : tes une putain de tarée ! Dépêche toi de te lever, jte signal que c'est toi qui a insister a être avec moi au poste 24h/24 !

Dis-il en allant dans la cuisine pour faire le petit déjeuner. Tu soupir, te frottant le visage et te levant, allant prendre une douche et t'habiller avant de descendre pour déjeuner.

-Hank : c'était quoi ce rêve étrange, hein ?

-T/p : c'était.. euh.. non rien, j'ai oublier.

Tu n'avais pas oublier, mais tu n'allais pas non plus le dire a Hank, car tu es sur que il va se foutre de ta gueule.

-Hank : tes vraiment tête en l'air toi.

-T/p : je tiens de toi.

Vous finished de déjeuner et vous vous mettez en route pour le poste, tu étais silencieuse, encore perturbé par ton rêve, tu te demander si c'était un rêve aléatoire ou prémonitif, mais tu n'as pas le temps de te poser beaucoup de question car vous arriver bien vite au poste, vous descendez de la voiture pour voir Connor qui vous attend devant l'entré.

-Connor : bonjour lieutenant, bonjour T/p.

Dis-il avec un petit sourire.

-Hank : quesque tu fou a nous attendre devant ? Rentre a l'intérieur imbéciles !

-T/p : bonjour..

Tu es perdue dans tes pensée et connor le remarque. Hank rentre déjà a l'intérieur et vous le suivez, connor reste a tes côtés.

-Connor : quelque chose semble vous-... te tracassé, je peux voir que tu es tendu et ailleur, tout va bien ?

-T/p : ah ouais.. j'ai fais un rêve super étrange..

-Connor : quel est-il ?

Tu raconta a Connor tous se qu'il c'est passer en détail, Hank écouter discrèment et Connor te regarder, semblant intérressé. Tu lui raconta aussi comment tu te sentais, et que tu n'arriver pas a controlé ton corp.

-Connor : c'est peut-être un rêve causé par un trop haut taux de stresse cumulé, tu na pas besoin de t'inquiéter.

-Hank : ouais, et la prochaine fois évite de crier..

-T/p : ahah, très marrant, c'est comme si je te disais d'arrêter de râler.

-Hank : sale gosse..

Tu souris fièrement avant de t'asseoir comme tout le monde, tu t'ennuyer un peu quand Connor prit la parole.

-Connor : te souviens tu du physique de un des androïdes de ton rêve ?

-T/p : a euh oui.. un en particulier. Il avait la peau un peu bronzer, les cheveux rasé, assez grand, je dirais 1m85 environs, il avait plus sa diode mais je suis sur que c'est un androïde, oh et il avait un oeil bleu et l'autre vert !

Connor se mit a taper tout ça sur l'ordinateur puis s'arrêta.

-Connor : le profile correspond a un des androïdes qui sont recherchers, peut tu venir voir si c'est bien lui ?

Tu hoche la tête et te lève, allant s côté de Connor qui clique dur le profile, c'était lui.

-T/p : c'est lui !

-Connor : androïdes RK200, nom attribué Markus, propriétaire Carl Manfred, rechercher pour aggréssion sur humain.

Hank se leva d'un coup.

-Hank : je previens le directeur et on y va, tu te souviens de ou il se trouve?

-T/p : euh oui..

-Hank : bien.

Il va dans le bureau du directeur pour le prévenir pour ensuite vous vous dirigez vers la voiture en direction de l'endroit.
_________________________________

Hey hey heyyy ! Comment ça va tout le monde ^^? Ça fais longtemps que j'ai pas poster sur une de mes fan fiction mais aujourd'hui j'en avais envie, du coup je me suis dis "let's go !!"

J'espère que sa vous a plus car se chapitre il m'a était demander, du coup c'est cadeau voila ! Bon moi je vous fait la bise et je vous dit a plus pour le prochain chapitre ! Bye bye tout le monde ^^ !!!

(920 mots)

jeune inspectrice // Connor x reader // detroit : become human Où les histoires vivent. Découvrez maintenant