☆•L'interrogatoire et l'Eden club•☆

195 10 17
                                    

Tu étais sortit prendre l'air car cette odeur te donnais la nausée. Tu était assise devant la maison, tes genoux contre ta poitrite, tes bras autour de tes genoux et ton menton poser dessus. Tu n'en revenais toujours pas du récit de l'androide. Connor était partit chercher l'androide dans le grenier, ils l'ont embarqué au poste.

-Hank : ça va gamine ?

-T/p : tout baigne, juste envie de gerber.. comme toi quand t'es bourré.

Il te mis une petite claque derrière la tête et toi tu rigola, tu aime bien l'embêter. Connor arriva peu de temps après.

-Connor : que faisons nous maintenant ?

-Hank : on va aller au poste, j'ai deux ou trois mots à dire à Fowler..

-T/p : oh non.. je te jure j'ai pas intérêt à prendre aussi car moi j'ai rien fais !

-Hank : tu participe au enquêtes, donc tu viens avec moi car t'es sous ma responsabilité..

-T/p : mais vous faites flipper à vous gueuler dessus ! On dirait que vous aller vous entre tuer !

-Hank : tu restera en arrière avec l'androide..

-T/p : il s'appelle connor..

-Hank : oui oui.. je te confis à lui, mais juste pour cette fois.. et toi ta intérêt à la protéger quoi qu'il arrive..

-Connor : biensûr, je m'occuperais d'elle comme il se doit.

-T/p : je suis la je vous signale ! Et j'ai pas besoin de protection..

-Hank : oui bah c'est comme ça point barre.. on y va, il va m'entendre l'autre..

-T/p : seigneur..

Tu te lève et vous vous dirigez tous dans la voiture et direction le poste.

-T/p : Hank s'il te plaît reste calme..

-Hank : que je reste calme ? Je ne peu pas rester calme avec.. "ça" !

-T/p : c'est pas juste "ça" Hank ! C'est connor !

Il ne t'écouta pas et entra sans toquer dans le bureau de Fowler en furi, connor et toi le suivez mais vous restez en arrière. Il s'engueule sur le fait de mettre un androïde dans notre équipe, Fowler lui fait bien comprendre que il n'a pas le choix en parlant de son dossier disciplinaire, mais n'en parlons pas, son dossier est un vrai catastrophe. Hank sortit en claquant la porte.

-T/p : bon euh.. on va y allez nous hein.. aurevoir Fowler ^^"

-Fowler : attend T/p !

-T/p : mh ?

-Fowler : j'ai des question à te poser.

-T/p : Fowler.. je dois te le dire combien de fois ? Tout se passe bien à la maison et je ne me fait pas violenter par Hank..

-Fowler : bien.. et les enquêtes ?

-T/p : m'en parle pas, je fou que dalle à par regarder, même si j'avoue que aujourd'hui j'aurais aimer ne même pas venir, car la vu d'un cadavre ne fais pas plaisir..

-Fowler : je te comprend, et je sais déjà se que tu va dire mais tu ne peu pas faire partie des enquêtes pleinement car-

-T/p : car jsuis trop jeune je sais..

-Connor : je peux vous posez des questions ?

-T/p : pose donc..

-Connor : quelle est votre relation à tout les deux ?

jeune inspectrice // Connor x reader // detroit : become human Où les histoires vivent. Découvrez maintenant