Une fois arriver a l'endroit tant bien que mal a cause de ton orientation pourit et ta memoire de poisson rouge, vous descendé de la voiture, regardant les épaves devant vous.
-T/p : dit, grand père, je pense pas que c'est une bonne idée pour toi d'aller dedans.
-Hank : "grand père" ? J'aime pas quand tu m'appelle comme ça.. et pourquoi ?
-T/p : c'est pour rire ololoo, et tes un humain policier, ça va pas le faire, pareil pour toi connor, tes un androide mais aussi un policier, c'est mieux si j'y vais moi, ils vont pas me suspecter, mais je vous ferais un rapport bien sur.
-Connor : c'est dangereux, tu ne peux pas y aller seul.
-Hank : pour une fois jsuis d'accord avec le tas de ferraille.
-T/p : mais ils vont rien me faire ! Juste rester la et faite moi confiance, s'il vous plait..
Connor et Hank tu regarde, réfléchissant avant de accepter que tu y ailles seule. Tu grimpe sur la parcerelle en metal comme dans ton rêve, allant au bord et prenant une bonne inspiration avant de sautez en essayant de pas crier, même si connor et hank le font a ta place. Tu atteris dans de l'eau et sors rapidement en toussant, aillant bu la tasse. Tu redresse la tête, regardant tout autour de toi, tout est exactement comme dans ton rêve, et c'est très sombre. Tu te relève et commence a marcher.
-T/p : hé ho ! Ya.. ya quelqu'un ?! Il fait froid ici...
Tu enroule tes bras autour de toi pour avoir un peu plus chaud, continuant de marcher quand tu entend des bruits de pas arriver vers toi, ainsi que une ombre.
-T/p : b-bonjour ! Je.. je ne suis pas la pour faire quoi que se sois !
Tu n'aime pas mentir mais tu le dois bien, sa fais partit de travaille. L'ombre et maintenant plus visible, c'est l'androide que tu as décrit à Hank et Connor, le fameux RK200, Markus.
-Markus : qui est tu ? Une fille si jeune que toi ne devrais pas être la, la temperature de l'endroit n'est pas faite pour les humains.
Dis il d'une voix clair, mais pas du tout menaçante, elle est plutôt rassurante.
-T/p : mes amis mon donner un gage.. c'était d'aller dans l'épave la et d'y rester jusqu'au matin..
Dis tu en utilisant ton meilleur jeu d'acteur, même si tu culpabilise de mentir.
-Markus : tu me devrais pas faire ça, tu te fait influencer, viens, je t'emmène dans une pièce plus chaud, juste fais moi confiance et n'est pas peur.
Tu hoche la tête quand il te sourit légèrement, commençant a marcher vers la fameuse piece plus chaud tandis que toi tu le suis de près, pas très rassurer non plus. Quand tu arrive dans la pièce, de 1 tu a chaud comme il la dit, de 2 elle est géante, et de 3 il y a plein d'androide, non.. des déviants. Ils se tourne tous vers toi, certain sembke confus, d'autre semble apeuré, d'autre semble en colère, et certain son trop endommagé pour que tu ne comprenne leurs expression.
-Markus : ne prête pas trop attention au regard, je leurs expliquerais.
Dis il avant d'allumé on feu dans une sorte de tonneau en metal.
-Markus : en attendant, viens te réchauffé.
Tu hoche la tête et te rapproche du feu, restant toit de même a une distance de sécurité pour pas te brûler.
-T/p : merci.. mais j'ai du mal a comprendre ce que vous faites ici.. enfin.. j'en est quand même une idée mais c'est pas très clair..
Markus te regarde, t'analysant, sûrement pour savoir qui tu es, tu remarque que il n'a pas de diode, se qui le rend plus discret au moment des analyses.
-Markus : bienvenue a Jerico, un endroit ou tout les androïdes peuvent être libre.
Dis il en te souriant tandis que tu le regarde pour que il continue.
-Markus : disons que nous cherchons a être considéré comme des humains et non des objets, nous nous revoltons, ou plutôt methods une revolte en place pour le moment.
-T/p : je vois.. vous êtes beaucoup.. mais pas tous en bon état..
-Markus : on a tous une histoire, ne t'en fais pas trop. Je vais aller expliqué ta presence, tu peux rester ici jusque demain.
Dis il avant de partir, tu trouve ça bizarre que il te dit que tu peux rester jusque demain alors que il n'a demander l'avis de personne, mais sa fais tilte assez vite dans ta tête, tu comprend donc que markus est le leader, mais aussi que il ta analysé tout a l'heure et que il a donc toute les informations sur toi, ainsi celle que tu es de la police, mais il y a quelque chose que tu ne comprend pas, c'est pourquoi il ne ta pas demander de partir en apprenant ça.
_________________________________
Heyyy comment ça va les petits pote ? Moi ça passe, jsuis malade j'en est marre, j'ai l'impression de décéder, Mais ! Sa ma pas empécher de faire ce petit chapitre qui m'a était demandé !!
En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plus car moi j'ai adoré le faire, comme d'habitude, et je vous dis a la prochaine ! Bye-bye !! 👋
(870 mots)
VOUS LISEZ
jeune inspectrice // Connor x reader // detroit : become human
ActionTu t'appelle T/p Anderson et tu est la nièce de Hank, tu a 16 ans et pourtant, tu travailles déjà dans la police avec Hank, tu es quelqu'un de joyeuse et très énergique, et tu essaye t'en bien que mal d'aider hank avec ses problèmes quand un jour, u...