Hello!
Attention mention de sang
Prenez soins de vous et bonne lecture !
***
Mercredi 13 octobre 1998
07:31
Dortoir, Maison Phénolice, Poudlard«Draco, lève toi, on va rater le petit déjeuner.»
J'entrouvre les yeux et les referment immédiatement avec un grognement endormi après avoir été éblouis par les rayons du soleil qui arrivent directement sur mon visage.
J'entends Pansy pouffer de rire à côté de moi et je me redresse sur les coude pour fuir le soleil et pouvoir ouvrir mes yeux.
Quand je les ouvrent à nouveau, je tombe sur une Pansy toute habillée qui me regarde les yeux rieurs.
«Qu'est qu'il y a ?
-Rien, tu me fais rire c'est tout. Maintenant lève toi, il est sept heures et demie, même si on commence à neuf heurs, on a toujours un petit déjeuner à prendre. Surtout toi... Me répond-t-elle en murmurant la fin plus pour elle même.
-Déjà sept heures? Je demande surpris.
-Et demie, précise-t-elle, alors debout maintenant ! »
Je replonge me tête dans mon oreiller avec un autre grognement. Et d'un coup, je sens ma couverture être tirer et peu après, l'air glaciale se répandre sur mon corps.
«Hey!» Je râle en relevant ma tête.
Je remarque alors seulement l'air surpris de mon amie qui regarde mon dos.
«Quoi? Je demande
-Il est pas à toi ce pull, si? Parce que je ne crois pas l'avoir déjà vu. »
Je regarde alors le vêtement et ouvre de grand yeux en reconnaissant le pull de Potter alors que la veille me revient en pleine face.
«Dray? Demande Blaise, qui c'était joint à Pansy, en claquant des doigts devant mes yeux. La Terre appel Draco Malfoy. Je répète, la Terre appel Draco Malfoy.
-C'est bon Blaise, arrête.
-Pardon mais vu ta tête on se demandait si on t'avais pas perdu pour de bon. Ajoute Pansy.
-C'est bon c'est rien, partez devant si vous avez si faim, je vous rejoins.»
Pansy me regarde et fronce légèrement les sourcils. Je n'ai pas répondu à sa question. Puis elle se redresse et fini par avancer jusqu'à le porte, suivie par Blaise.
Je lâche un "Mangez pas toutes les tartes!" en sachant très bien que je n'en mangerais pas une bouchée.
Elle me lance un regard que je comprends comme un : " Tu ne t'en tirera pas comme ça. " Avant d'ouvrir, de laisser passer Blaise et de refermer la porte derrière elle.
Je souffle et me laisse retomber sur le dos.
Je lève mon bras dans les airs pour regarder ce pull qui ne m'appartient pas avant de le relaisser tomber sur mes yeux. Je prend une grand bouffer d'air par le nez, inspirant en même temps le parfum de Potter dont son pull est imbibé .
Je m'assois et me dirige vers la salle de bain de notre maison, enfin complètement dépoussiérée pour prendre une douche.
***
08:25
Grande salle, Poudlard«Non, vraiment Pansy, j'ai pas faim. Je répète encore une fois, excédé
VOUS LISEZ
Nos Cicatrices
FanfictionDraco Malfoy, encore marqué et abîmé par la très récente guerre se retrouve assis dans un des compartiments du Poudlard Expess, qui l'envoie vers une huitième année à Poudlard, fraîchement reconstruit. Comment réagir, survive face à tout ces souven...