Les jambes lourdes, le souffle court. Je courais de toute mes forces sur l'herbe mouillée, regardant sans cesse derrière moi, craignant de voir apparaître sa voiture de couleur rouge sang. A chaque bruit de moteur mon cœur raté un battement.
Je ne sais pas ou je suis et, tout se bouscule dans ma tête, je suis totalement perdu. Je ne sais pas depuis combien de temps je cours, et sa met totalement égale. Je veux juste le fuir.
Une semaine, une foutu semaine que je suis enfermer chez lui. Je ne comprends pas pourquoi et comment je me suis retrouvé là bas, tout ce que j'ai compris c'est que cette homme, Jake, en avait après moi. Il avait la vingtaine, des yeux aussi noir que ceux de la nuit tombé sur Los Angels. Des cheveux ébouriffés qu'il ne prenait même pas, ou pas souvent la peine de brosser. Ce sourire diabolique qu'il affichait à chaque fois qu'il entrer dans la chambre qui m'était destiné.
Le grondement d'une voiture résonne autour de moi. Je me sens accélérée la cadence, qui, il y a quelques secondes l'étais déjà assez pour moi, mais le fait qu'il me rattrape accentue ma vitesse et mon rythme cardiaque monte en flèche. Le regard tourné derrière, je redouterai le moment ou sa voiture de sport rapide sera à mes trousses.
Je m'étais enfuis, enfuis par la fenêtre de sa salle de bain. Depuis mon arrivée chez lui, c'était la seule fois ou il m'avait autorisé a prendre une douche, et qui au final je ne l'avais même pas prise, c'était un prétexte pour pouvoir m'échapper, loin de lui.
Il m'avait kidnappé alors que je rentrer d'une soirée.
Me re concentrant sur le bruit du moteur, qui ne cesser de se rapprocher, j'analysais les lieux, une grande route droite, qui devait s'étendre sur plusieurs kilomètres. Les alentours ne pourraient pas me cacher, une prairie des deux côtés sans arbres, pour seule compagnie la nuit.
En un instant je me retournai de nouveau et le vis, lui et sa voiture. En me voyant sa vitesse de course redoubler ou même tripler. Je ne voulais pas m'arrêter, je ne devais pas abandonner. Ses yeux noir qui dans l'obscurité me fixer, et un sourire mauvais s'épingla sur ses lèvres.
Je ne veux plus le voir, je ne sais absolument pas pourquoi il en a après moi, pourquoi m'avoir kidnappé moi ?
En quelques seconds il me rattrapa, arrêta soudainement sa voiture quelques mettre plus loin devant moi et en sortie, un revolver à la main. Je m'arrêta net et écarquillais les yeux.
- Je t'avais pourtant prévenu Inès, tu ne pourra pas m'échapper, je te retrouverai toujours. Sa vois rauque accompagné de son sourire qui me donnait la nausée.
Je reculer instinctivement, sachant de même que sa ne changerait pas la situation. Il me rattrapera tôt ou tard.
- Mais qu'est ce que vous me voulez bordel !? Criais-je à plein poumons.
A grande enjambée il me saisit le bras, sans aucune délicatesse, et j'aurais mis ma main a couper qu'il me laisserais une marque.
Je grimace de douleur ne cherchant pas à me débattre, sa ne ferais qu'empirer la situation, qui est déjà critique.
- Repars les erreurs de ta famille, et on en rediscutera après.
Les erreurs de ma famille ?
Il m'entraîne jusqu'à sa voiture ou il me lança à l'arrière comme un piètre objet qu'il venait de jeter. Et referma la portière dernière moi. Me redressant en vitesse, j'essaye de l'ouvrir mais rien, il avait mis la sécurité enfant.
Quel putain d'enfoiré.
VOUS LISEZ
Amour sans fin
RomanceInès, une jeune fille mystérieuse et passionnée de musique, voit sa vie basculer lorsqu'elle rencontre Tom Kaulitz, le guitariste charismatique de Tokio Hotel. Leur connexion est instantanée, et une relation intense naît entre eux, faite de moments...