Chapitre 16

112 7 0
                                    

* PDV INÈS *

Tom lève la tête et regarde bill, qui avait les traces des doigts de Sarah sur son coup.
Je regarde tomtom l'air inquiète et il dit...

T : je pense quand devrais tous allaient se coucher
Dit-il en soupirant
I  : oui...
T : Inès je pense que tu devrai dormir un peux avec kyara
Et il détourne le regard...
I  : ouais, c'est mieux comme ça

Je suis goûté moi qui pensais que j'allais dormir dans ces bras et quand s'enlacerait tout la nuit. Je me retourne en direction de la porte et pris le bras de kyara qui elle se détache d'Aaron. Je l'attrape pas le main et en sortant de la chambre de bill kyara me dit...

K : Eu Inès, je pense dormir avec aaron parceque pour être honnête j'ai peur
I  : oui pas de soucis vas-y
K : enfin si sa te dérange pas
K : merci

Et elle me lâcha la main pour partir avec aaron qui se dirigeait vers sa chambre.
Et moi ? Bon je mon fou au moin j'aurais un peux de temps seule.
Je marche en direction de ma chambre je l'es mémoriser cette fois !

| 2 MINUTES APRÈS |

Je vois enfin la porte de ma chambre, je m'approche et je l'ouvre ce qui me plongea dans un noir complet, je t'en ma main pour pouvoir allumer la lumière et je part allumé les led qui sont accrochés au mur après ça je part éteindre la lumière et je saute dans mon lit. J'ai toujours eu l'habitude de mettre un oreiller entre les jambes. Je baisse les oreillers pour y poser ma tête mais avant ça je sort le téléphone de ma poche et le pose sur mon chevet puis je pose ma tête et je repense à Tom a kyara bill et même Lorry avant de m'endormir.

|| 1 HEUR 36 DU MATIN ||

J'entends un crie aigu qui ressembler fortement à celui de kyara sans hésiter je saute du lit et prend mon téléphone, j'ouvre la porte et je cours vers la chambre de bill si il arrive quoi que ce soit à ma meilleure amie ça va barder !
Quand soudain je vois bill qui ouvre sa porte et qui lui aussi a était alertée par les cries de kyara elle est avec aaron mais en c'est jamais ! Bill tourne la tête en ma direction et nous nous regardons étonné quand soudain un autre crie de kyara retentit dans le couloir sens hésiter je cours en direction de leur chambre, mais y'a un petit soucis je ne sais pas dans qu'elle chambre elle est, pas grave le bruit va surment me guider. Est en effet un bruit de fracas fit bourdonner mes oreilles et en même temps j'imaginais les pire scénarios. Quand soudain j'ouvre la porte et c'était bien celle la en essayant de reprendre mes esprits et tout de même analysés la situation quand quelqu'un me bouscula et je tombe sur bill qui venait d'arriver heureusement qu'il m'a rattrapé sinon je serais tombée sur les fesses.

Je me retire de ces bras et j'entre dans la chambre qui était en désordre, et je vois aaron qui se tenait part terre dos au lit, et kyara qui était debout les mains sur ça bouche et je dis...

I  : qu'est-ce qui c'est passé ici !
A : sar...Sarah
Dit-il à bout de force
I  : bah quoi ?
A : elle c'est faufiler dans la chambre, armée d'un couteau, elle a essayé de tuer kyara.
Quand soudain tom Gustav georg lorry et les garde de sécurité arrivent.

Je tourne ma tête en direction de kyara et soudain elle s'évanouit, je cours vers elle et je la secoue dans tous les sens en criant son nom

Les gardes du corps la prennent et la sorte de la pièce quand je me retourne et je vois aaron qui regarder le sol et bill à côté qui le rassurer en lui tapotant le dos.

Au même moment je vois Tom qui s'approche de moi mais là j'ai vraiment pas envie de lui parler il m'a soulé.
Donc je me lève sans le regarder et je passe mon chemin quand il dit...

T : Eh Ines ça va ? Pourquoi t'es distante

Je m'arrête et me retourne en le regardant fixement et je continue mon chemin pour aller rejoindre kyara qui devait-être au salon.

Avant sa je sort de la chambre et m'arrête pour écouter de ce qu'ils parlent...

T : elle a quoi ?
B : écoute Tom laisse la elle doit être fatiguée
Gu : ouais c'est sur

Quand je pris une grande inspiration et descends les escaliers.
Une fois arrivé au salon je vois kyara assis sur le canapé je décide de la rejoindre pour voir si elle va bien.

I  : et kyara ça va
Dis-je inquiète
K : oui oui je suis pose

Je m'assoie à côté d'elle est je lui demande si elle est d'accord pour me raconter en détail tout ce qu'il c'est passer

K : oui
I  : je t'écoute
K : enfaite vers 1h35 du matin je me réveille parceque j'entends la porte se fermer mais je ne l'es pas entendu s'ouvrir j'ai crue que c'était mon imagination, ducoup je me rendors et la j'entends des bruit des pats a ce moment-là je lève la tête pour regarder mais je ne voyais rien ducoup je réveille aaron pour le prévenir il prend son téléphone allume sa lampe et en vois Sarah avec un couteau qui se tenait juste à côté de moi et c'est là que j'ai crié et ensuite aaron se lève et je saute du côté de aaron qui lui pendant ce temps essayer de la désarmée, Ça c'est passer tellement vite.
I  : je suis bien contente qu'il ne te soit rien arriver
K : ouais moi aussi
I  : écoute en va dormir ici toi tu dors sur le canapé moi je vais chercher un matelas
K : t'es sur ?
I  : certaines

Je me lève du canapé en direction d'un placard quand soudain je remarqua que kyara me suivais.

K : je vais pas te laisser toute seule quand même !
I  : mais oui. Dit ça parceque ta peur
K : et je te rappelle que c'est pas toi qui a faillit te faire tuer part une folle
I  : ouais ta raison

|| 5 MINUTES APRÈS ||

Le matelas et près j'allume la télé et je vais sur Netflix, je précise je prend le profil de Tom et bon dieu il regarde des trucks pas très catholique.
Bref et ensuite je mais <<mes premières fois>> et en a peine 5 minutes je vois que kyara dors déjà, la pauvre. Même pas après 10 minutes de séries je m'endors à mon tour
Quand soudain j'ouvre les yeux et

Amour sans fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant