* PDV INES *
Nous entrons dans l'eau et nous nous avançons vers le rebord de cette dernière. Je m'y installe tendit que Noah se met face à moi. Au même moment je vois un serveur passer et je lui dis.
I : Apporter moi une bouteille de whisky s'il vous plaît
S : Pas de soucis, je vous apporte ça tout de suite
N : Moi aussi s'il vous plaît
S : J'arrive de suiteEt il part je me retourne pour lui faire face quand soudain il s'approche de moi est dit.
N : Sa ne te dérange pas si je me rapproche un peux plus de toi ?
I : Non pas du toutAlors il se rapproche et met ces deux main sur mes cuisses. Quand soudain le serveur fut son apparition et nous donne nos bouteilles de whisky.
N : Alors je peux me rapprocher autant que je veux ?
I : C'est toi qui vois !
N : Donc...
I : Quoi ?
N : Je peux te faire un câlin tu ma grave manquer...
I : Bah y'a ta bimbo nan ?
Dis-je en buvant plus de la moitié de la bouteille.Noah détourne le regard. Putain je suis conne j'ai complètement oublié alors je me corrige...
I : Désolé j'ai oubliée
N : T'inquiète c'est rien...Une minute, deux minutes, trois minutes sans parler s'écoule. C'est assez gênant la alors je décide de briser ce silence étouffant...
I : Ne t'inquiète pas
Dis-je en l'enlaçant.* PDV TOM *
T : Et j'ai gagner !
Dis-je en balançant la bouteille vide sur le sol.
Je tourne le regarde en direction de mes adversaires Byron et Adam qui essayaient t'en bien que mal de finir leurs 5 eme bouteilles alors que moi c'est déjà ma 25 eme.B : Putain salle chien !
T : Ta trop le seum
A : Fils de pute ta gagner.Au même moment une fille Arrive et pousse Adam hors du canapé et m'adresse la parole...
... : Salut Tom moi c'est Laïs
T : Salut ?
La : Je ne te dérange pas ?
T : Si un peux, bouge tes fesses de moi !
La : Tu vas vite changer d'avis mon cœur
T : T'es littéralement sur moi là et en plus de sa j'ai une copine donc bouge.Tout les autres on commencé à rigoler.
Je la dévisage pour lui faire comprendre que je ne suis pas intéressé.La : Et si je veux pas partir ?
T : T'inquiète tu vas déguerpir dans moin d'une seconde.
La : Et comment tu vas t'y prendre ?
T : T'inquiète j'ai mes plans
Dis-je avec un sourire en coin qui la déstabilisaAlors je me lève en la prenons dans mes bras avant de la laisser tomber au sol.
T : Qu'est-ce que je suis créatif.
Puis les autres éclataient de rire face à cette scène.T : Bon c'est pas tout mais moi je vais voir ma copine
Alors je me dirige vers la piscine elle devrai sûrement être là bas. Une fois arrivé sur place je la vois mais elle n'est pas toute seule. Putain elle fou quoi ! Elle est avec un autre mec là ? Est en plus il la drague ! Et sa ne semble pas du tout la déranger. Je vais pas me laisser faire aussi facilement. Elle veux jouée à sa alors on va jouer princesse.
Alors je me dire vers un groupe de fille qui était sur des genre de transats. Je m'approche d'elles et juste devant eux j'enlève mon t-shirt histoire de les faire bavaient...
* PDV KYARA *
Putain sa va trop loin là, Tom est littéralement entrain de se mettre torse nu face à des filles et ne parlons même pas d'Inès, ELLE EST ENTRAIN DE FLIRTER AVEC SON EX ! Elle dois vraiment être soule putain, elle le haï depuis qu'il l'a trompée avec Chloé.
Je dois faire quelque chose ! Bon je vais aller voir Inès et lui dire d'arrêter ça.
Alors je me rapproche d'eux et je prend Inès part le bras mais avant je lui murmure...K : Meuf tu veux que Tom te quitte ou c'est comment ?
I : Quoi on est même pas vraiment ensemble
K : wouah t'es vraiment stone frère même moi j'ai bu plus que toi est pourtant je suis pas aussi soûlé et conne que toi.
Dis-je en la tirant à un endroit
K : Tu vois pas Tom est entrain de flirter avec des meufs parcequ' il t'a vue dans les bras de Noah !
I : Quoi !
Dit-elle totalement affolée
K : Bah regarde par toi mêmeEt je lui désigne l'endroit où Tom se trouvait.
Les filles étaient carrément sur lui entrain de regarder ces abdos. Je me retourne vers elle est je vois qu'elle est totalement sous le choc.
Sans dire un mot je la vois sortir de la piscine suivi de Noah mais avant que je ne puisse le rattraper il se lance à la poursuite d'Inès.En la regardant je vois qu'elle a grave du mal à marcher et Noah l'attrape part les hanches mais Inès le repousse et essaye de se débrouiller toute seule. Alors je sort de l'eau mais avant ça j'attrape Aaron part le bras et je lui dis.
K : Suit moi
A : OkAlors nous sortons de l'eau et je me dirige vers Tom qui semble apprécier tout ça.
K : Hey Tom je crois que t'a oublié que tu avais une meuf
T : Ah bon ? Je crois pas non
K : bah si
T : Tu parle de cette pute qui flirt avec un autre
K : Oui bah cette pute comme tu dis viens de boire je ne sais combien de litres d'alcool, elle n'a jamais bu une seule goute d'alcool jusqu'a aujourd'hui tu vois bien qu'elle est complètement soûlée et qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle fait.Tom me regarde sans parler et il détourne le regard en direction d'Ines mais à son grand désarroi elle n'était plus là !
T : ELLE EST OÙ !
K : Elle est parti quand elle t'a vue entouré de pute, sans vouloir vous vexez les filles
Dis-je en leurs lançant un regard noir.Alors Tom se lève et me dit mot pour mot.
T : J'ai pas envie de la perdre j'ai fait le con, elle ne sais pas à qu'elle point je l'aime.
K : Bah vas la chercher imbécile !
VOUS LISEZ
Amour sans fin
RomanceInès, une jeune fille mystérieuse et passionnée de musique, voit sa vie basculer lorsqu'elle rencontre Tom Kaulitz, le guitariste charismatique de Tokio Hotel. Leur connexion est instantanée, et une relation intense naît entre eux, faite de moments...