Chapitre 30

72 5 0
                                    

PDV INÈS*

En attendant Paxton, je déverrouille mon téléphone et me rend dans les messages. En y entrent tout les messages de Bill, Kyara, Natalie, Lorry, Gustav, Georg et le groupe Tokio Hotel s'affichèrent. Putain ils ne vont jamais me lâcher, il faut que je réponde au moins a une personne. En réfléchissent un peux je pense que je vais répondre soit a Kyara ou à Bill. Bon aller la personne avec qui j'ai grandit mérite bien de savoir comment je vais. Alors j'appui sur le profil de Kyara et commence a lire ses messages.

      || messages entre Inès et Kyara ||

après avoir finis de lui répondre, du moins presque j'entend une personne qui se racle la gorge, alors je lève les yeux et vois Paxton, avec toute cette agitation je n'avais même pas remarqué sa présence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

après avoir finis de lui répondre, du moins presque j'entend une personne qui se racle la gorge, alors je lève les yeux et vois Paxton, avec toute cette agitation je n'avais même pas remarqué sa présence. je me lève en sursaute et écarte une mèche de cheveux de mon visage. je le regarde fixement, ses yeux plongeaient dans les miens. Ses yeux gris pourraient presque m'hypnotiser mais sa voix me fit revenir a la réalité.

P : Tu est prête ?

I : Oui désolé j'étais entrain de parler a ma meilleure amie.

P : Je vois.

I : On peux y aller maintenant.

nous nous dirigeons vers la porte d'entré, il pose sa main sur la poignet et l'ouvre. Il me fit signe de sortir, se que je fis sans hésiter.

P : Tu peux déjà aller t'installer dans la voiture garer juste devant, elle est ouverte.

I : Ok

Je me retourne pour faire face a cette dernière, une fois face a elle j'écarquille les yeux de stupéfaire. Une magnifique porche et garer juste devant moi. Alors je m'approche d'elle et ouvre la portière, je m'y installe en examinant les moindre recoins de cette magnifique voiture de luxe. En voyant Paxton faire le tour de la voiture pour accéder a la portière, un sourire en coin fit son apparition. Après qu'il s'y y est installer il allume la clim et démarre la voiture.

P : Alors tu veux aller ou ?

I : Je crois que tu t'y connais plus que moi alors choisis.

p : Je vois alors on vas aller a H&M.

Il afficha un sourire, se qui me fit sourire aussi. Tout le trajet se passa sous des tapotement probablement inutile.

|| Arrivé a H&M ||

Nous descendons de la voiture, bien sur avant ça nous cachons nos visages, Paxton lui c'est une star du mannequina et moi non parlons même pas Nous entrons maintenant dans le magasin. En entrent tout se que je voyais c'était des vêtements hors de prix, mais quand je dis hors de pris c'est excessivement cher ! Bref, pour un mec comme Paxton sa doit être de simple prix . J'aimerais tellement être a sa place, au moins une journée, histoire de respirer un peux et de lâcher prise.

P : Tiens essaye sa, je t'es trouvée quelques petites choses que tu pourrais sans doute apprécier.

Il posa une pille de vêtements dans mes bras. Alors si sa c'étais pour lui des petites choses j'imagine même pas le reste Il me pointa du doigt une cabine d'essayage. Alors je me dirige vers la cabine en questions et y rentre. Je pose tout les vêtements sur ce qui me semblait être un bans. Je me déshabille est prend le premier vêtements qui me passa sous la main. Une robe en satin noir.

 Je l'enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'enfile. Putain elle est sublime, je tourne et vire dans tout les sans. Sa fait trop bien ressortir mes formes go essayer les autres ! j'enlève cette jolie robe pour ensuite m'attaquer a une autre. Je pose la robe sur le cintre, je me retourne pour faire face au autre vêtements, en les faisant face une jolie bleu clair me tape dans l'il. Alors je la prend et a mon grand étonnement ce n'était pas une robe mais un cargo noire avec des éclaire dessiner dessus et elle est même m'unie d'une ceinture, Il devais surement y avoir le haut. Alors je chercha dans la pille de vêtements et j'y sorti un magnifique haut noir avec un dragon bleu, mais je ne sortie pas que sa mais aussi une belle casquette bleu. J'enfile tout sa et me regarde dans le miroir et Putain je l'adore déjà.

 J'enfile tout sa et me regarde dans le miroir et Putain je l'adore déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ La tenue en question }

J'adore l'outfit je crois que sa vas devenir ma tenue préférée !

{ après la fin des achats }

Nous sortons de H&M les mains pleine, merci encore Paxton pour tout ! j'ai assez de vêtements pour une semaine entière. Nous entrons dans la voiture et lets go le shooting photo. 2 heures a rester regarder Paxton faire des pauses. Mais bon je lui doit bien sa.

P : Désolé je sais que sa vas être ennuient, si tu veux je peux te déposer a la maison.

I : Non ne t'en fait pas, je vais rester avec toi.

p : C'est bien pour sa que je t'aime toi.

I : Je sais je suis irrésistible

Il démarre la voiture et nous continuant a papoter, après plus de 20 minutes de route nous arrivons enfin a l'endroit du shooting, pour être honnête c'est un endroit assez luxueux. Nous sortons de la voiture, j'attendais Paxton parce que je sais pas trop ou sais mais bon.

P : Tu attends quoi princesse ?

Une expression noir fit sont apparition sur mon visage, com- comment il m'as appeler ? princesse ?...

c'est le surnom que me donné Tom, je ne veux plus rien avoir affaire avec lui. Mais une voix me tira de mes pensaient.

P : J'ai dis un truck qui ne fallait pas ?

I : Non non t'inquiète c'est rien

P : Pardon si je t'es dis un truck offensent désolé vraiment.

I : Non mais t'inquiète.

Je m'approche de lui et le prend part la main, main dans la main. Je dois éviter les problèmes, Paxton me regarde.

P : Tu deviens de plus en plus intrigante.

Amour sans fin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant